English translation pending — showing the original.
Prise de courant en Espagne?
Toth · 2007-06-12
bonjour, les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé.
Merci.
Prise de courant en Espagne?
Maiki · 2007-06-13
Salut
La plupart des transfo qui alimente nos appareils électriques ( ordi, chargeur tel, etc...) acceptent des tensions de 100 à 240 V. A toi de lire sur ton transfo ce qui y est noté. En général c'est noté "Input" ou "entrée" 100-240V.
Et puis, une prise électrique ne délivre pas une puissance, mais une tension électrique 110V ou 220 V.
La puissance c'est celle de ton appareil ( fer a repasser, four, ordi etc..) et s'exprime en watt.
Salut et bon vent
Maiki
Prise de courant en Espagne?
Drogerjp · 2007-06-13
à ma connaissance en Espagne nous sommes comme en France: 220V 50Hz et mêmes prises!
Prise de courant en Espagne?
Toth · 2007-06-13
Ok merci pour tous ces renseignements.
Prise de courant en Espagne?
Mcld · 2008-08-10
pouvez vous me dire le type de prise électrique en Espagne merci
Prise de courant en Espagne?
Toth · 2008-08-20
Les mêmes que chez nous, puisque j'ai branché mon ordi sans me poser de question.