Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Prise de courant en Espagne?

Discussion started by Toth on 2007-06-12

5 replies

English translation pending — showing the original.


Prise de courant en Espagne?

Toth · 2007-06-12

bonjour, les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé.

Merci.

Prise de courant en Espagne?

Maiki · 2007-06-13

Salut

La plupart des transfo qui alimente nos appareils électriques ( ordi, chargeur tel, etc...) acceptent des tensions de 100 à 240 V. A toi de lire sur ton transfo ce qui y est noté. En général c'est noté "Input" ou "entrée" 100-240V.

Et puis, une prise électrique ne délivre pas une puissance, mais une tension électrique 110V ou 220 V. La puissance c'est celle de ton appareil ( fer a repasser, four, ordi etc..) et s'exprime en watt.

Salut et bon vent Maiki

Prise de courant en Espagne?

Drogerjp · 2007-06-13

à ma connaissance en Espagne nous sommes comme en France: 220V 50Hz et mêmes prises!

Prise de courant en Espagne?

Toth · 2007-06-13

Ok merci pour tous ces renseignements.

Prise de courant en Espagne?

Mcld · 2008-08-10

pouvez vous me dire le type de prise électrique en Espagne merci

Prise de courant en Espagne?

Toth · 2008-08-20

Les mêmes que chez nous, puisque j'ai branché mon ordi sans me poser de question.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.