Back to the discussion

in Destinations › Québec

La fête nationale Québécoise à Montpellier

Discussion started by Smootgirl on 2007-06-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


La fête nationale Québécoise à Montpellier

Smootgirl · 2007-06-13

Salut a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un serait au courant sil y a un endroit que je pourrais aller pour feter la St-jean-Baptiste (24 juin) a Montpellier ou pres de la, un evenement organiser pour cela ou dans un bar ... Merci beaucoup

Melissa xxx

La fête nationale Québécoise à Montpellier

Pacalou34 · 2008-11-11

Je suis de Montpellier mais aucune idée malheureusement, tiens moi au courant si tu as trouvé 🙂

La fête nationale Québécoise à Montpellier

Vacanmontpel · 2010-04-26

Hmm, ayant résidé 4 ans au Québec et venant de Montpellier, je ne connais rien pour fêter la saint Jean dans le coin. On loue des chambres sur Montpellier (voir lien signature), avec les locataires je pense qu'un BBQ, avec "graisseuse, roteuse, et une molle" serait envisageable 😉 Y'a juste la musique à fournir (ben voyons donc, on n'a pas de webcam en direct du Parc Maisoneuve !).

Sinon, si tu trouves autre chose, dis le moi. On sera présent. 🙂

PS: notre dernier est né à Greenfield Park (à Charles Lemoyne), on habitait St-Lambert !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.