English translation pending — showing the original.
Transit à Moscou sur Aeroflot
Discus · 2007-06-15
Bonjour,
Une question pour ceux qui ont voyagé à destination de l'Asie sur Aeroflot: Peut on sortir de l'aéroport pendant le (très long) transit?
Merci beaucoup
Transit à Moscou sur Aeroflot
Nemo1001 · 2007-06-15
oui tu peux sortir si tu as un visa de transit sinon tu dois rester en zone international.
Transit à Moscou sur Aeroflot
Discus · 2007-06-15
Aaahhh! Merci beaucoup!
C'est bien ce que je pensais, mais je me suis fait une frayeur en lisant des messages d'autres membres qui racontaient les 7 heures passées dans l'aérogare à attendre l'embarquement. En fait c'est juste qu'ils ont préféré attendre à l'aéroport...
J'ai fait exprès de prendre mes billets de manière à avoir toute la journée à Moscou alors si le visa de transit ne donnait que le droit d'attendre sagement à Sheremetyevo j'aurais été bien embêté.
Transit à Moscou sur Aeroflot
Nemo1001 · 2007-06-15
si tu as bien ton visa de transit, qui n est pas necessaire pour faire le transit en avion, tu peux sortir sans probleme de l'aeroport.
Je ne sais pas de combien de temps tu as mais moi la derniere fois j avais 8heures a attendre.
Sache que l'aller retour au centre ville prend bcp de temps.