Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Dédouaner une moto pour le Maroc

Discussion started by Marok1du84 on 2007-06-16

7 replies

English translation pending — showing the original.


Dédouaner une moto pour le Maroc

Marok1du84 · 2007-06-16

Bonjour,

je voudrais savoir comment peu-t-on déouaner sa moto cross au maroc est combient peu couter le déouanement d'un PIWI 80 merci de me repondre le plus rapidement possible.😉

Dédouaner une moto pour le Maroc

HJ61 · 2007-06-16

SALUT !!

Pour une auto c'est 65% du prix du neuf // pour une moto ?? p'être la même chose ??

Cordialement de PAPY

Dédouaner une moto pour le Maroc

Ammi60 · 2007-06-17

Bonjour, pour calculer les droits de douane pour une moto, voir le site de la douane marocaine pour faire une simulation http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/Menu_MCV1_new.htm

Dédouaner une moto pour le Maroc

Marok1du84 · 2007-06-17

Merci pour les renseignement mais sur le site il n'y a pas se que je recherche (PiWi 80), si quelqu'un pouvait m'aidez je vous serait trés reconnaissant.😎

Merci d'avance.😛

En-ce-qui concerne les 65% de l'achat du véhicule je pense que c'est baucoup trop chèr mais merci pour le renseignement vous aussi🙂

Dédouaner une moto pour le Maroc

Mohamed93420 · 2009-06-23

slm bonjour j'ai une pocket (49cc) je voudrait savoir si il y avez des frais pour la dedouané ? merci

Dédouaner une moto pour le Maroc

Raoulx · 2009-06-23

Absolument ! comme n'importe quel véhicule à moteur. J'ai dédouné il y a quelques années un peugeot 103, si mes souvenirs sont bons , c'était deja assez cher.

Dédouaner une moto pour le Maroc

Norddine34 · 2012-07-11

Bnj vous pouvais M'aidez Je Vais bientôt au Maroc et jai acheter une Dax en règle mais le problème c'est Que la carte grise j'ai pas le temps de la faire puisque je vais bientôt aller au Maroc est C'que vous pouvais me dire si je peut la douanes même si la carte grise n'est pas écrite a mon nom😕!!!!!!!!🙁

Dédouaner une moto pour le Maroc

UCF82 · 2012-07-11

Oui c'est possible mais c'est couteux!!!:(((

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.