Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Discussion started by Nadia77000 on 2007-06-18

6 replies

English translation pending — showing the original.


Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Nadia77000 · 2007-06-18

boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Nemo1001 · 2007-06-18

je ne vois pas le rapport.

Ceci dit l'important c'est que votre fille aie ses papiers ou encore qu'elle soit inscrit sur votre passeport.

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Nadia77000 · 2007-06-18

merci pour votre reponse a bientôt

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Fiodra · 2007-06-18

C'est surtout la police qui est concernée dans ces cas là, pas la douane.Mais si elle porte ton nom, pas de souci! Bon voyage!

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Sofmasa · 2007-06-18

je pense que tu pose cette question parce qur tu es marocaine non tu risques rien, il suffit que tout tes papiers soit en règle ainsi que ceux de ta fille

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Ammi60 · 2007-06-18

Bonjour, les choses évoluent au Maroc, une femme célibataire peux enregistrer son enfant dans le cahier de l'état civile perso. donc pas de souci nadia si ton enfant a ses papier (comme tout le monde).

Mère célibataire au Maroc et douane marocaine?

Isabelleamau · 2007-07-18

Bonjour, C'est quoi ton problème au juste ? Tu pars en vacances avec ta fille ou tu vas vivre au Maroc ? Si vacances voyage organisé ou en solo ? Je suis allée au Maroc avec mon fils de 13 ans (je suis mère célibataire aussi), je n'ai eu aucun problème (en plus mon fils est métisse donc pourrait être pris pour un marocain). A partir du moment où tu es en règle avec tes papiers. Par sécurité, j'emmène partout avec moi le livret de famille au cas où j'aurai à prover qu'il est mon fils à moi et "n'ayant pas de père".🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.