Back to the discussion

in Destinations › Québec

Restaurant à Montréal

Discussion started by Bernou on 2007-06-19

7 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurant à Montréal

Bernou · 2007-06-19

nous avons une journée complete de libre à montreal, qui connait un resto sympa avec surtout des specialités du coin, et pas cher c'est mieux !!!! d'avance merci à tous 😉

Restaurant à Montréal

Lajoie3 · 2007-06-20

Bonjour Bernou, Si vous cherchez des spécialités montréalaises, c'est La Binerie du Plateau Mont-Royal, avenue Mont-Royal. Comptoir-lunch que fréqentent les gens du coin et +. Sinon, un smoked meat chez Schwartz, boulevard St-Laurent. Bon séjour, Nic

Restaurant à Montréal

Bernou · 2007-06-20

super ! merci beaucoup pour cette info. nous devons aussi passe à quebec mais helas pas de temps libre, visite guide par le TO. mais je pense avec tout ce que nous avons lu sur le canada que nous y retournerons certainnement en libre, pour approfondir les regions. à +

Restaurant à Montréal

Lescaribous · 2007-06-22

Bonjour les Alpes Maritimes, Bon Schwart'z est un très bon tuyau (situé sur St Laurent assez ''haut'' - juste avant l'avenue Mt Royal). Pour la binerie jamais testé mais connais de nom. Une autre place sympa c'est La Paryse sur la rue Ontario juste proche de St Denis (un peu plus centré que Schwart'z) On y mange les meilleurs Hamburgers de Montréal. Absolument rien à voir avec Mc Do et autres fast food qui envahissent la planète Bon séjour à Montréal jyves

Restaurant à Montréal

Mafya · 2007-06-22

Une petite recherche sur ce site, et tu trouveras tout un lot de réponses à ce sujet...

Restaurant à Montréal

AAvoyageuse · 2007-06-23

Il y a un resto extra, mais c'est cher... si tu peux te le permettre: Au pied de cochon. Il faut absolument prendre la poutine au foie gras!

Restaurant à Montréal

Temporel · 2007-06-23

Bémol quant à Swchartz:

On y va pour le décor et l'ambiance: on se croirait dans un vieux resto crasseux des années 50.

C'est pas le meilleur smoked meat de Montréal. Si vous voulez un bon smokez meat, allez juste en face, au Restaurant de la Main. C'est meilleur, le choix de plats est plus grand et c'est plus confortable.

Restaurant à Montréal

Cocororo · 2007-06-27

😉bonsoir bernou, c'est encore moi tu cherches un resto, dans la vieille ville il y en a pleins, mais chez schwartz!!! j'ai pas aimé du !!!!!! notre t.o. nous y a emmené manger, c'est vrai que c'est très vieillot, et c'est le rendez-vous des t.o., tu trouveras bien ailleurs, et sans passer par un fast food!!!du coté de la place d'armes ou de la place royale!!! encore très bonnes vacances😏😏😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.