English translation pending — showing the original.
Pérou en mars?
Garoto · 2007-06-22
Bonjour à tous,
Qui a deja visité le Perou en Mars ?
Objectif : 2/3 semaines de vacances ... (Lima, Cusco, Lac Titicaca, Machu Pichou)
Je prévoie de ne faire aucune randonnée et aucun treek (pas trop fan 😛, juste me ballader...decouvrir les villes, les sites les plus importants, les civilisations indiennes, vadrouiller, flanner ...)
Merci d'avance pour vos retours d'expèriences.
Julie
Pérou en mars?
Nominanda · 2007-06-22
🙂 Nous avons visité le pérou en février et mars, voici notre blog
http://lapasserose.over-blog.com/
bon voyage
Pérou en mars?
Altaus · 2007-06-25
Salut!
Moi, j'y étais en mars il y a deux ans... Belle température à Lima... Soleil et chaleur... des habitants aussi... Pour le reste... Moi j'ai fais le nord et la jungle. Magnifique en passant pour flâner!
A+
Altaus
Pérou en mars?
TT75011 · 2007-06-25
Merci pour ta réponse.
Je voulais visiter Cuzco, le Machu Pichu et Titicaca aussi ; mais j'ai peur qu'en Mars, la temperature gache mon sejour ... 🤪
Pérou en mars?
Adribal · 2007-07-05
J'y étais en mars 2007 et la température n'est pas non plus glaciale, surtout à Cusco. A Titicaca, il fait un peu plus froid. Ne mets pas une priorité sur le lac Titicaca et le îles Puno, c'est pas super. Va plutot dans la jungle. 3semaines, c'est court.
Pérou en mars?
Garoto · 2007-07-06
J'y étais en mars 2007 et la température n'est pas non plus glaciale, surtout à Cusco. A Titicaca, il fait un peu plus froid. Ne mets pas une priorité sur le lac Titicaca et le îles Puno, c'est pas super. Va plutot dans la jungle. 3semaines, c'est court.
Merci Adribal.
Je lis de plus en plus que le lac Titicaca Coté Perou n'est pas super ! qu'il faut mieux y aller coté BOlivie.
Quelle temperature as tu eu à Cuzco et Machu Pichu en Mars?
Concernant la JUngle, tu as aimé? quel temps a til fait? qu'y as tu fais exactement
Merci
Amicalement