Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Logement au Nord de l'Espagne?

Discussion started by McBouille on 2007-06-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Logement au Nord de l'Espagne?

McBouille · 2007-06-23

Bonjour, au mois d'août prochain, j'envisage une ballade dans le nord de l'Espagne. Pays basque, Cantabrie, Asturie et Galice. Existe t'il des chambres d'hôtes ou de gites à bon marché dans ces régions? Quelqu'un connait-il un peu le coin et aurait de bons tuyaux? Merci d'avance🙂

Logement au Nord de l'Espagne?

Liniaz · 2007-06-25

Bonjour je connais très bien ces régions en résumé de la frontière 20 kpm san sébastian a éviter pour une question de prix tout y est chère 100 km Bilbao c'est dégeu rien a y faire tu continue ta route 150 km santander très beau il y a beaucoup de petit hôtel et très bon resto mais en aout c'est un peu chère 150 km asturias en suivant la route de la cote tu trouveras de quoi faire ton bonheur petit resto petit hôtel pension de famille etc etc ensuite le meilleur galicia le temple de la bonne bouffe poisson viande fruit de mer la tu prend au moins cinq kilos, également les plus belles plages d'espagne, énorme de sable blanc(attention c'est l'atlantique eau un peu froide et grosse vagues) et pas fréquentée, en galicia tu dois voir bien entendu santiago de compostella et les rias bajas (il y en a trois c'est fantastique), se sont des bras de mer qui pénètre dans la terre et la tu t'arrête tu vas pas plus loin, tu peux trouver des petits hôtel genre familial a partir de 35 euros la nuit(peut être un peu plus Aout!!!), il y a aussi des gites voir sur le net gite en galicia pour le vin blanc produit dans la région Albariño une merveille les rouge prendre du rioja bonne vac

Logement au Nord de l'Espagne?

McBouille · 2007-06-25

Merci pour les tuyaux, les indications gastronomiques me seront précieuses.

Logement au Nord de l'Espagne?

Sandy69 · 2009-05-25

🙁 Salut,

je pars travailler à Lloret avec ma meilleure amie, on a 22 ans et on va bosser à la discothèque X-TRA, en tant que serveuses, de mi-juin à mi-septembre, on s'est déplacées 2 weekends de suite, là au mois de mai et le gros souci qu'on a : c'est qu'on cherche une chambre à louer au mois pour cet été (3 mois en tout) chez un particulier, vu qu'on veut surtout pas aller à l'hotel ou en location en apart ou au camping, es-ce que tu peux m'aider???Là ça hurge!!!! J'ai cherché mais rien pour l'instant, l'idéal serait qu'on trouve une seule chambre pour nous deux à maximum 500euros/mois, c'est juste pour dormir, on utiliserait que la chambre, si quelqu'un peut me donner des contacts ou n'importe quelles infos, ça me sauverait. Je donne mon numéro 0668267781 ou 0474268836, et mon adresse mail : "Sandy.Rossi@univ-lyon2.fr". J'espère être contactée très vite, il me reste que 3 semaines pour trouver, je suis désespérée...

Sandy

Logement au Nord de l'Espagne?

Jaja54 · 2009-05-25

salut McBouille .moi contrairement a Liniaz le te conseille de visiter san sabastien(donostia) c'est une belle bille avec son casco viejo ou abonde de nombreux bars a tapas et la concha (plage) est magnifique .quant a Bilbao soi disant degeu il abrite un des plus beaux musees en europe en tout qu'a a voir!!!!le musee Guggenheim

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.