English translation pending — showing the original.
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Virgihome · 2007-06-23
Salut
je m'appelle Virginie, je suis prof de FLE et j'habite à Casa depuis maintenant deux ans. Je cherche une association qui aurait besoin de bénévoles dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation pour le mois d'aout.
Si vous avez des informations ou des adresses ... merci d'avance
Virginie
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Rahma10 · 2007-06-23
salut
n avons besoin des bénivoles pour enseigner les éléves pr le moi 7 si possible.
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Moha66 · 2007-06-24
salut verginie, Nous sommes une association de développement rural sise aux environs d'Essaouire(35km au sud ouest)parlez nous du genre d'activités que vous encadrez(nous nous interessons pour cet été à des ateliers féminins, couture, métiers, broderie, tapisserie et autres savoir-faire)nous avons besoin d'encadrer nos femmes surtout dans le dommaines hygiennique, sanitaire, éducation des enfants etc...)Merci de nous contacter.
Association Tafedna pour le développement Courriel:taffdna@yahoo.fr
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Laila27000 · 2007-06-28
bonjour virginie je me permes de te tutoiyé je sui une marocaine jai eu mes 18ans la au mois de juin et jaimerai aussi faire du benevolat pour l'eté si tu a des infos j'aimerai bien si c possible ke tu men communique je n'ai aucune piste et jai bo faire des recherhce je ny arive pas !lol!mai je ne despere pas je sui tre mature pour mon age!lolne pas se fier ka lage lol donc voila un je souhaiterai passer mon concours d'aide soignante jai fai un peu de sosial et jadore le contact avec les gens !donc voila je te remercie davance
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Elmarria · 2007-07-02
salut
je chercheà faire du bénévolat au maroc, marrakech ou essaouira (là où j'ai des pieds à terre) je serais également partante pour tout autre destination si possibilité de m'héberger pendant la période de mon séjour il y avait
j'ai trés envie de commencer le plutôt possible
je m'appelle marria et j'ai 22 ans avec bac +2 en gestion des entreprises ainsi qu'un bac +4 en administration des affaires option marketing
j'ai l'intention de faire une année consacrée aux actions humanitaires à commencer par le maroc pendant cet été 2007
toutes les autres offres seraient les bienvenues!!
merci de répondre rapidement
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Rahma10 · 2007-07-07
salut
si tu es intéréssée par errachidia. nous avons 1 chantier de jardinaje et peinture du 15/07 au 30/07/2007
nouris et logis tte la période
si tu es intéréssée fait moi signe.
merci et a bientot
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Samdarlette · 2007-07-26
As tu trouve Virginie?
Moi et mon amie aimerions aussi partir.
Peux tu me contacter a cette adresse et me laisser un numero ou je pourrai t'appeller??
Merci et a tres bientot j'espere!
Samira.
Cherche bénévolat au Maroc pour août 2007
Elmarria · 2007-07-26
désolée rahma
merci beaucoup pour l'offre mais je n'avais pas reçu ta réponse à temps j'ai eu quelques problèmes de connexion!
ça m'aurait bcp intéressé : et ça m'intéresse tjrs si ça continue, fais moi signe sur mon hotmail: marria_elbahja@hotmail.com
je serais sûre alors de ne pas te rater
bises rahma