Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage de 5 mois en Chine

Discussion started by Gwendolyne on 2004-11-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Stage de 5 mois en Chine

Gwendolyne · 2004-11-05

Bonjour,

Je m'appelle Gwendoline et je suis étudiante en Master Affaires internationales option Asie à La Rochelle. Ayant toujours été très intéressée par les relations internationales, j'ai orienté mon cursus universitaire afin de pouvoir travailler dans des entreprises étrangères. La zone Asie-Pacifique m'intéresse particulièrement et je souhaite donc effectuer un stage en Chine à partir d'Avril 2005, en particulier dans le domaine de l'import-export. Je parle couramment allemand, très bien anglais et suit des cours intensifs de chinois.

Je remercierais don toute personne pouvant me donner des conseils pour orienter ma recherche de façon optimale!

Stage de 5 mois en Chine

Yagao · 2004-11-06

Voila l'adresse URL pour faire une VIE

http://www.civiweb.com/

aller dans "offres urgentes" pour pour tous les postes disponibles a l'etranger

Chambre de commerce francaise. http://www.fccihk.com/ un autre forum sur le site de http://www.francechine.com http://fr.groups.yahoo.com/group/francechine/ Bonne chance

Stage de 5 mois en Chine

Gwendolyne · 2004-11-06

Merci beaucoup! Je vais aller regarder.

Stage de 5 mois en Chine

Chen · 2004-12-30

bonjour

maintenant je travaille pour une company international a fuzhou en chine.Si vous vous etre interesse a notre company, envoyez moi un cv, et je le fais passer a mon patron.le site de ce company ci dessous

www.chinagrotech.com

ciao

Stage de 5 mois en Chine

Chen · 2004-12-30

my email

chenjianqin1979@hotmail.com

bonne chance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.