Stage de 5 mois en Chine
Bonjour,
Je m'appelle Gwendoline et je suis étudiante en Master Affaires internationales option Asie à La Rochelle. Ayant toujours été très intéressée par les relations internationales, j'ai orienté mon cursus universitaire afin de pouvoir travailler dans des entreprises étrangères. La zone Asie-Pacifique m'intéresse particulièrement et je souhaite donc effectuer un stage en Chine à partir d'Avril 2005, en particulier dans le domaine de l'import-export. Je parle couramment allemand, très bien anglais et suit des cours intensifs de chinois.
Je remercierais don toute personne pouvant me donner des conseils pour orienter ma recherche de façon optimale!
Je m'appelle Gwendoline et je suis étudiante en Master Affaires internationales option Asie à La Rochelle. Ayant toujours été très intéressée par les relations internationales, j'ai orienté mon cursus universitaire afin de pouvoir travailler dans des entreprises étrangères. La zone Asie-Pacifique m'intéresse particulièrement et je souhaite donc effectuer un stage en Chine à partir d'Avril 2005, en particulier dans le domaine de l'import-export. Je parle couramment allemand, très bien anglais et suit des cours intensifs de chinois.
Je remercierais don toute personne pouvant me donner des conseils pour orienter ma recherche de façon optimale!