Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tryp Cayo Coco

Discussion started by Paul36 on 2007-06-26

10 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tryp Cayo Coco

Paul36 · 2007-06-26

Je vais aller au Tryp Cayo Coco cet été avec ma conjointe et mes 2 enfants de 9 et 14 ans, pourriez-vous svp m'indiquer vos dernières expériences à cet endroit, que ce soit positif ou non, ce sera ma première visite à Cuba et une première expérience à la mer pour mes enfants.

Merci à l'avance.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Gerald14563 · 2007-06-26

nous sommes allés à côté au blau il y a 2 ans, il y a une très longue plage et en face de chaque hôtel ce n'est jamais pareil, vous pouvez marcher au moins 1 heure, vous pouvez faire de l'équitation en toute sécurité, sur la plage à votre gauche, apportez-vous des médicaments pour les puces des sables en cas parce que ça pique, nous étions 8 et je suis le seul qui en a eu, les cubains sont très aimables, apportez-leur des gants de travail pour les jardiniers, de la pâte à dents et des brosses pour les femmes de ménage mais pas trop parce qu'elles sont riches, des choses pour les enfants ahetés au magasin à $1 ce n'est pas la place la plus recherché pour ceux qui voyagent beaucoup mais nous avons aimé parce que nous nous attendons à rien d'extra et n'avons jamais d'attente, bon voyage

Hôtel Tryp Cayo Coco

Britanie · 2007-06-27

🙂 Allô

Super bon choix. Tu ne te trompes pas au Tryp. Moi je suis une habituée de cet hôtel, j'y suis allée 3 fois. J'adore cet hôtel, la mer est sublime, tout est super. Les enfants adoreront. Moi ils ont adorés. Demande une chambre dans le bloc 7. Vous serez en face de la piscine, c'est vraiment super.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Natalie23224 · 2007-06-28

Salut !

J'arrive du Tryp ! Super bon choix ! Ne vous inquiétez pas, allez-y et amusez-vous, c'est la place ! Plage superbe, mer turquoise, staff super gentil et restos à la carte excellents... Comme la demoiselle le dit, le Bloc 7, c'est parfait, c'est elle qui me l'a référé et j'ai été tellement contente ! Chambre 768... 😉 au 3e, bien entendu !

Merci encore, Britanie ! Nat 😎 XXX

Gang de chanceux !

Hôtel Tryp Cayo Coco

KatiaTomas · 2007-06-28

Bonjour,

Je suis arrivée du Tryp le 11 juin dernier, ça fait plusieurs fois que j'y vais, tout est parfait pour moi.

C'est certain que ça s'améliore pas avec les années, ça quelque peu besoin de rénovations mais bon c'est pas grave pour moi, mais pour d'autres c'est important. Le buffet était meilleur il y a quelques années.

J'avais la chambre 560 et pour moi qui a visité plusieurs bloc, c'était le "top" car j'étais très près de la piscine et j'étais juste à côté de la plage et j'avais une superbe vue sur la mer ! wow !

Les restos à la carte le soir sont super !!

Moi je lui donne un 4 étoiles moins...!

La plage est superbe, vous allez voir ! C'est super avec les enfants car les vagues ne sont pas trop grosses, mais encore là, ça dépend du temps que vous y allez, nous c'était parfait !

Si vous voulez changer de chambre car vous n'êtes pas satisfait de la vôtre en arrivant (ça m'est arrivé), voir Alina à la réception (donnez-lui un petit qqch.) et elle pourra vous être très utile ! Mais attendez que le "rush" de l'arrivée soit passé.

Bon voyage !!

Katia

Hôtel Tryp Cayo Coco

Sirens147 · 2007-06-28

Bonjour moi jai 20ans et je suis allée au mois de mars épuis cétais mon 1er voyage, jai adoré vraiment, mais une amie a moi vienne dy aller il y a 2 semaines épuis jee crois quil y a moins de spectacles l'été épuis la température étais vraiment mauvaise, cest la saison des pluies. Si vous avez des questions n'ésitez pas a mécrire épuis jai pleins de photos:)

Hôtel Tryp Cayo Coco

MichelCosta · 2007-07-01

Nonjour Nathalie, Comment est las température au mois de juin à CUBA?

Michel

Hôtel Tryp Cayo Coco

Smart · 2007-07-01

salut,

apporte un chasse -moustiques, il pleut souvent et c'est plein de moustiques.

bye

Hôtel Tryp Cayo Coco

Chantalpar · 2007-07-01

J`arrive du nh Krystal et les commentaires que j`ai eu des gens dans l`avions:300 étudiants venaient d`arriver et 400 autres s`en venaient la semaine prochaine!c`etait un peu trop capoté pour une petite famille !Ce n`est peut-etre pas toujours comme cela, et peut-etre cherchez-vous cela aussi... Nous notre hotel etait plus tranquille que le trip, mais comme je disait ca dépend toujours de ce que tu recherches? Chantal

Hôtel Tryp Cayo Coco

Chantalpar · 2007-07-02

Tres chaud, un petit peu de pluie mais pas tres souvent comme les gens peuvent penser( a cause saison pluies)

Chantal

Hôtel Tryp Cayo Coco

Nicolegignac · 2007-07-07

Endroit tres familiale et beaucoup de place pour les enfants cote animation.Moi j y suis allee en mai, la temperature etait superbe, belle plage avec eau cristalline, bar a la plage, 6 resto a la carte, 1 buffet.Spectacle super bons.Seul hic d apres moi sont les chambres qui sont bien ordinaires et auraient besoin d etre rafraichie, mais cela ne m empechera surement pas d y retourner encore et encore.Plaisirs assurer pour toute la famille. Le soir il y a de la barbe a papa et des petits beignets frais, vraiment super pour les jeunes.Allez y vous ne vous tromperez pas. Bon voyage a vous tous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.