Faut-il vraiment voyager aux USA et supporter une dérive autoritaire?
Je ne suis pas certain que votre publication soit une bonne idée.
Si vous ne souhaitez plus y aller, c'est votre choix et ça ne regarde que vous
Je ne donne de leçon à personne. J'ai moi-même fait un roadtrip aux USA en août dernier - avec un sentiment de culpabilité.
Je pense qu'en effet, venant de Belgique selon votre profil, vous n'avez pas de leçon à donner à qui que ce soit. Votre système politique est complétement à côté de la plaque et entièrement assujetti à un communautarisme qu'il vous faudra bien un jour dénoncer comme vous dénoncez si promptement les dérives US. Vous ne souhaitez plus aller aux States, grand bien vous fasse et nous fasse.
Je ne donne de leçon à personne. J'ai moi-même fait un roadtrip aux USA en août dernier - avec un sentiment de culpabilité.
Je pense qu'en effet, venant de Belgique selon votre profil, vous n'avez pas de leçon à donner à qui que ce soit. Votre système politique est complétement à côté de la plaque et entièrement assujetti à un communautarisme qu'il vous faudra bien un jour dénoncer comme vous dénoncez si promptement les dérives US. Vous ne souhaitez plus aller aux States, grand bien vous fasse et nous fasse.