Back to the discussion

in Autres rubriques d'admin. › Poubelle

Location voiture à Majorque

Discussion started by Nico4949 on 2026-04-26

No replies

English translation pending — showing the original.


Location voiture à Majorque

Nico4949 · 2026-04-26

Bonjour a tous Je me présente je m'appelle nico et avec ma femme nous partons a Majorque samedi 2 mai 2026 au 9 mai 2026 et je voudrais loué une voiture Je voudrais savoir si il y a des loueurs de voitures pas Cher près de l'hôtel ou nous allons séjourner (hôtel ilunion palmanova) Après j'ai vu sur certains site qu'il fallait mieux loué une voiture sans caution et assurance et plutôt payer en espèces car il y aurait pas mal d'arnaque Je vous remercie beaucoup d'avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.