English translation pending — showing the original.
Beug [11472849]
Marien33 · 2026-06-03
Bonjour,Jai voulu supprimer un message dans mon carnet de voyage Nouveaux "Petits Riens" quotidiens d'un Français au Kérala et quand jai cliquer sur « supprimer », cest tout le carnet qui a été supprimé et a disparu. Sil vous plaît, pouvez-vous le rétablir le plus rapidement possible ? Bien cordialement Marien
Beug [11472849]
JulieMyAtlas · 2026-06-03
Bonjour,On va regarder ça. Quel message avez-vous voulu supprimer ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Beug [11472849]
Marien33 · 2026-06-03
Je pense que cétait le premier ou le deuxième
Le 3 juin 2026 à 13:49, VoyageForum.com a écrit : Bonjour,On va regarder ça. Quel message avez-vous voulu supprimer ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Beug [11472849]
JulieMyAtlas · 2026-06-03
Bonjour,Ah oui, il ne faut pas toucher au premier message de votre carnet de voyage car c'est celui qui crée le carnet donc oui si vous le supprimez, ça supprime tout car c'est le message d'origine.
Votre carnet a été rétabli.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Beug [11472849]
Marien33 · 2026-06-03
Ah OK merci
Le 3 juin 2026 à 16:34, VoyageForum.com a écrit : Bonjour,Ah oui, il ne faut pas toucher au premier message de votre carnet de voyage car c'est celui qui crée le carnet donc oui si vous le supprimez, ça supprime tout car c'est le message d'origine.
Votre carnet a été rétabli.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com