Recherche travail au Mexique
bonjour je suis presentement a la recherche d un emploi au mexique ou ailleur (guatemalla ou belize) pour passer l <hiver. je tente ma chance sur ce site car c est ici que j ai eu des conseils qui m ont permis de me trouver un emploi en colombie britannique pour cette ete. je ne sais s<il y a des sites oudes endroits que vous connaissez ou il est possible d<appliquer dans l hotellerie. savez vous s il faut des visas pour avoir un emploi la bas ou non, connaissez vous des sites internets ou l on peut trouvez du travail.
merci a l avance