Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche travail au Mexique

Discussion started by KarineFD on 2007-06-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Recherche travail au Mexique

KarineFD · 2007-06-28

bonjour je suis presentement a la recherche d un emploi au mexique ou ailleur (guatemalla ou belize) pour passer l <hiver. je tente ma chance sur ce site car c est ici que j ai eu des conseils qui m ont permis de me trouver un emploi en colombie britannique pour cette ete. je ne sais s<il y a des sites oudes endroits que vous connaissez ou il est possible d<appliquer dans l hotellerie. savez vous s il faut des visas pour avoir un emploi la bas ou non, connaissez vous des sites internets ou l on peut trouvez du travail. merci a l avance

Recherche travail au Mexique

Smat · 2007-07-05

Salut je suis également intéressé a allé travaillé en hotellerie ou barman au Mexique ... Si jamais tu as des nouvelles ... ce serait vraiment sympa de m'en faire part ... je te remercie :) A bientot !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.