Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

ONG Shis au Bengale (Inde)

Discussion started by Missunivress on 2007-06-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


ONG Shis au Bengale (Inde)

Missunivress · 2007-06-29

Si vous voulez travailler dans une ong étonnante au sud du bengale, contacter le Shis à Banghar. Son directeur, M.A.Wohab, est un être absolument charismatique qui déborde d'humanité et d'efficacité, il a besoin de soutien du monde entier car sa région, régulierement dévastée par les cyclones à chaque mousson, est victime du réchauffement planétaire, montée des eaux, disparition de l'eau douce, etc...

Vous pouvez consulter le site de l'ong,

http://www.shisindia.org/index.html

et un film documentaire qui parle de son action.

http://www.sundarbanslesilesdusilence.blogspot.com/

Bon voyage.

Miss U.

ONG Shis au Bengale (Inde)

Omarkha · 2007-07-15

bonjour isabelle

je serai au bengale fin juillet - début aout (bon, pour une durée aujourd'hui indeterminée ; max 2 mois) as-tu personnellement participé à d'autres activités de la fondation ? si oui, je serai tres interessé par ton témoignage (durée, type d'activité, rencontres avec des volontaires..), au-delà de la - très belle - expérience des bateaux-hopitaux

merci d'avance

gilles

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.