ONG Shis au Bengale (Inde)
Si vous voulez travailler dans une ong étonnante au sud du bengale,
contacter le Shis à Banghar. Son directeur, M.A.Wohab, est un être absolument charismatique qui déborde d'humanité et d'efficacité,
il a besoin de soutien du monde entier car sa région, régulierement dévastée
par les cyclones à chaque mousson, est victime du réchauffement planétaire, montée des eaux, disparition de l'eau douce, etc...
Vous pouvez consulter le site de l'ong,
http://www.shisindia.org/index.html
et un film documentaire qui parle de son action.
http://www.sundarbanslesilesdusilence.blogspot.com/
Bon voyage.
Miss U.
Vous pouvez consulter le site de l'ong,
http://www.shisindia.org/index.html
et un film documentaire qui parle de son action.
http://www.sundarbanslesilesdusilence.blogspot.com/
Bon voyage.
Miss U.
