Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche travail à Lima au Pérou

Discussion started by Gatio2004 on 2007-07-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche travail à Lima au Pérou

Gatio2004 · 2007-07-01

salut a tous

j`aimerai avoir de l`information pour pouvoir aller travailler a lima ou ventanilla en construction je pars au mois decembre me marier avec une peruvienne, je veut aller vivre la bas je croit sa serai plus facile faire les demarches pour vivre labas que faire les demarche pour quèlle vienne vivre au quebec

merci de m`aider

Recherche travail à Lima au Pérou

Marcos1994 · 2007-07-12

Salut, moi aussi j'aimerai travailler au Pérou. Je cherche de mon coté mais toi si tu as des plans préviens moi.

A+

Marcos😛

Recherche travail à Lima au Pérou

Gatio2004 · 2007-07-12

salut

merci de me repondre tres gentil mais dans qu`elle domaine que tu cherche tu travaille et est ce que tu parle un peu l`espagnol

Recherche travail à Lima au Pérou

Babasse75 · 2007-07-15

salut a tous moi aussi je cherche un travail sur lima je suis a lima depuis mars pour etudes mais je chercherai un travail qui me permettrait de survivre moi je cherche dans le tourisme ou bien dans les cours de francais

pour info tu peux chercher dans le journal EL COMMERCIO ou bien sur le site www.computrabajo.com.pe le mieux c est de chercher sur place ou bien trouver un contrat depuis le canada et avoir un salaire plus haut qu un contrat peruvien mais c est chaud

Recherche travail à Lima au Pérou

Gatio2004 · 2007-07-15

merci pour tes informations et tu demeure dans quelle district de lima

Recherche travail à Lima au Pérou

Babasse75 · 2007-07-15

j habite dans le district de SAN ISIDRO j ai une chambre la bas mais avec l acces a tout dans l appart

Recherche travail à Lima au Pérou

Gatio2004 · 2007-07-15

super j`ai rester la bas tres belle place

Recherche travail à Lima au Pérou

Babasse75 · 2007-07-15

et ta copine vien t de san isidro? tu esperes travailler ou ouvrir qqchose

Recherche travail à Lima au Pérou

Gatio2004 · 2007-07-15

nous nos marions au mois de decembre les demarche pour qu`elle vienne vivre au quebec sont tres longues et ardues et je pense d`aller vivre la bas, de travailler pour une entreprise je sais les salaire ne sont pas enorme mais les gens sont chaleureux

non elle vit a villa los reyes a ventanilla apeu pres a une heure de san isidro en bus il a une tre belle plage la bas .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.