Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Liaison Moscou-Irkoutz

Discussion started by Pikatchu123 on 2007-07-01

5 replies

English translation pending — showing the original.


Liaison Moscou-Irkoutz

Pikatchu123 · 2007-07-01

je dois prendre l avion pour la sibérie...je transite donc à moscou pour partir vers irkoutsk...est ce que cela est difficile..?.quelqu un peut-il me donner des renseignements précis sur la façon de m y prendre..?

Liaison Moscou-Irkoutz

NanOu28 · 2007-07-08

hellO 🙂

je me suis rendue l'année passée a yakoutsk, juste au dessus de irkoutz. ce n'est pas vraiment difficile, c'est comme une escale normale. mais bon en meme temps j'etais avec une femme qui parlait russe donc c'était evidemment plus facile. mais que voulez vous réellement savoir sur la facon de s'y prendre ?

au revoir😉

Liaison Moscou-Irkoutz

Pikatchu123 · 2007-07-08

je pars toute seule et je ne parle pas russe...je voulais savoir si on devait changer de terminal ou si on devait prendre un bus ou un moyen de transport et si oui...est ce que c est difficile à trouver ...?? voilà ... merci pour votre réponse...

Liaison Moscou-Irkoutz

NanOu28 · 2007-07-08

quand je suis arrivé a moscou, j'ai du changer d'aéroport et la un transport que l'on avait résérvé nous attendait. si vous devez, vous, changer d'aéroport, il y a toujours moyen de trouver un taxis. 😉

mais vous devez le savoir, non ?! si vous devez aller dans un aéroprt différent a moscou. normalement, je pense que vous devrez changer.

au revoir

Liaison Moscou-Irkoutz

Xep9 · 2007-07-10

J'ai besoin de plus de précisions pour t'aider Il y a plusieurs aéroports possibles où tu peux atterrir & d'où tu peux repartir après pour Irkoutsk

Sheremetievo 2 Sheremetievo 1 Domodedovo

Tu arrives à Moscou où ? (à Sheremetievo 2 ? à Domodedovo ?) et tu repars pour Irkoutsk d'où ? (de Sheremetievo 1 ? de Domodedovo ?)

Liaison Moscou-Irkoutz

Dentifreeze · 2007-12-30

salut cousin je v esseyé d'etre tres presis, et comme a l'air de t'y connaitre (entout cas surment mieux que moi) je l'espere tu pouras m'aider: je prend l'avion jusqua moscou (Sheremetyevo) date d'arrivé 3 fevrier 2008, ensuite je souhaite allé par transsiberien vers IRKUTSK en 3eme classe (deja je c pas ou allé achter le billet, et esque ya des navettes de l'aeroport a la gare pas cher? et surtout si je risque de galere pour trouver une place dans le train ?) je compte sur vous, et a tres bientot

J'ai besoin de plus de précisions pour t'aider Il y a plusieurs aéroports possibles où tu peux atterrir & d'où tu peux repartir après pour Irkoutsk

Sheremetievo 2 Sheremetievo 1 Domodedovo

Tu arrives à Moscou où ? (à Sheremetievo 2 ? à Domodedovo ?) et tu repars pour Irkoutsk d'où ? (de Sheremetievo 1 ? de Domodedovo ?)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.