Mousson au Cambodge en août?
Bonjour
je souhaiterais passer un peu de temps au Cambodge en Aout, en venant de Thailande Mon idée c'est de voler de Bkk à PP, puis de me ballader au moins à PP, Siem Reap / Angkor, et autres curiosités sur la route, pour repartir de Siem Reap à Bkk par la route via Poipet. mon question : la mousson est elle un gros pb en Aout? Il pleut de tps en tps seulement? Est ce que c'est gênant pour les déplacements en bus? Est ce que le retour par la route via Poipet est aussi difficile qu'on le dit, surtout en saison des pluies? Merci
je souhaiterais passer un peu de temps au Cambodge en Aout, en venant de Thailande Mon idée c'est de voler de Bkk à PP, puis de me ballader au moins à PP, Siem Reap / Angkor, et autres curiosités sur la route, pour repartir de Siem Reap à Bkk par la route via Poipet. mon question : la mousson est elle un gros pb en Aout? Il pleut de tps en tps seulement? Est ce que c'est gênant pour les déplacements en bus? Est ce que le retour par la route via Poipet est aussi difficile qu'on le dit, surtout en saison des pluies? Merci