Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Mousson au Cambodge en août?

Discussion started by Tmoncoutie on 2007-07-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mousson au Cambodge en août?

Tmoncoutie · 2007-07-02

Bonjour

je souhaiterais passer un peu de temps au Cambodge en Aout, en venant de Thailande Mon idée c'est de voler de Bkk à PP, puis de me ballader au moins à PP, Siem Reap / Angkor, et autres curiosités sur la route, pour repartir de Siem Reap à Bkk par la route via Poipet. mon question : la mousson est elle un gros pb en Aout? Il pleut de tps en tps seulement? Est ce que c'est gênant pour les déplacements en bus? Est ce que le retour par la route via Poipet est aussi difficile qu'on le dit, surtout en saison des pluies? Merci

Mousson au Cambodge en août?

Rogerbarthas · 2007-07-02

Pour ce que tu souhaites faire la mousson n'est pas genante! bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.