English translation pending — showing the original.
ONG à Iquitos? (Pérou)
Leeeloo · 2007-07-03
salut je suis au perou depuis plus d'un mois maintenant et je sors de 3 semaines de volontariat a ayaccucho et ca ne m'a donner qu envie de recommencer...mais a IQUITOS cette fois
donc je RECHERCHE une ONG DANS LE SOCIAL A IQUITOS...
merci et bonne route a tous😄
ONG à Iquitos? (Pérou)
Losninos · 2007-07-04
Salut
Tu peux contacter Jean-Louis iquitos35@yahoo.fr . Ce n'est pas une ONG mais une personne qui aide une population dans la foret à 6 heures de bateau de Iquitos. C'est un Français.
Je pense qu'il te repondra en fin de semaine car il est sur place actuellement.
los ninos
http://www.losninosdelsol.org
ONG à Iquitos? (Pérou)
Animoval · 2007-07-25
bonjour, je part au perou faire de l'humanitaire au mois de novembre et decembre, j'ai lu que tu en avait déja fait . As-tu des adresses à me donner ?
merci d'avance