Paludisme à Chitwan (Népal)
bonjour des z'amis,
on part le 25 mars à katmandu, on fera un petit trek de 6 jours et puis on descendra 4 jours à chitwan; est ce vraiment indispensable de prendre un traitement anti-palu pour 3 nuits ? ou bien les crèmes et spray seraient-ils suffisants? y a-t-il des risques en cette saison ? c'est vrai que j'ai pas envie de m'abîmer l'estomac avec des crasses; si c'est nécessaire que me conseillez vous ?MERCI
on part le 25 mars à katmandu, on fera un petit trek de 6 jours et puis on descendra 4 jours à chitwan; est ce vraiment indispensable de prendre un traitement anti-palu pour 3 nuits ? ou bien les crèmes et spray seraient-ils suffisants? y a-t-il des risques en cette saison ? c'est vrai que j'ai pas envie de m'abîmer l'estomac avec des crasses; si c'est nécessaire que me conseillez vous ?MERCI