Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Sortir à Séoul

Discussion started by Tran88 on 2007-07-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Sortir à Séoul

Tran88 · 2007-07-07

Salut à tous

ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.

Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ?

Bertrand 33 ans, cool

Sortir à Séoul

Chtichine · 2007-07-12

Salut ! Sur ce lien quelques adresses fiables choisies par moi ! http://www.aujourdhuilacoree.com/rubrique-tourisme.asp?IdSousRubrique=30 J'ai fait une sélection drastique ! Un français marié en Corée...

Sortir à Séoul

AsianPat · 2007-08-15

ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.

Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ? __

Salut,

Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, vu que tu ne vas pas tarder à rentrer...😕 Tu ferais oeuvre utile en nous pondant un petit compte-rendu de ton séjour genre "carnet de voyage" à la rubrique "entre deux voyages" du Forum, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on cherche des infos récentes sur ce pays méconnu...😉

Amicalement.

Sortir à Séoul

AsianPat · 2007-12-20

Pour info, il l'a bien fait le carnet. C'est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1227894#1227894

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.