English translation pending — showing the original.
Sortir à Séoul
Tran88 · 2007-07-07
Salut à tous
ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même.
Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble.
A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
Bertrand 33 ans, cool
Sortir à Séoul
Chtichine · 2007-07-12
Salut !
Sur ce lien quelques adresses fiables choisies par moi !
http://www.aujourdhuilacoree.com/rubrique-tourisme.asp?IdSousRubrique=30
J'ai fait une sélection drastique !
Un français marié en Corée...
Sortir à Séoul
AsianPat · 2007-08-15
ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même.
Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble.
A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
__
Salut,
Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, vu que tu ne vas pas tarder à rentrer...😕
Tu ferais oeuvre utile en nous pondant un petit compte-rendu de ton séjour genre "carnet de voyage" à la rubrique "entre deux voyages" du Forum, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on cherche des infos récentes sur ce pays méconnu...😉
Amicalement.
Sortir à Séoul
AsianPat · 2007-12-20
Pour info, il l'a bien fait le carnet.
C'est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1227894#1227894