Back to the discussion

in Autres › Divers

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Discussion started by Ronydor on 2007-07-07

12 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-07

La vie est un voyage plein de surprises.Avez vous déjà rencontré par hasard a l'étranger quelqu'un de vos connaissance?

Ronan

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Raoulx · 2007-07-07

Mon voisin de palier, relation polie d'ascenseur, à l'aéroport de Tananarive ! il partait, j'arrivais.

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Tatra · 2007-07-07

Bonsoir,

Oui, plusieurs fois.

Michel

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-07

Hola Oui pour ma propre experience ca m'est arrivé quelques fois la premiere c'etait a Montreal dans la rue je croise une connaissance du lycee ou j'etais a l'epoque. il ya moins de trois mois je rencontre la soeur chilienne (ici au chili) de ma voisine en France.😏 C'est assez etrange la vie se retrouver pile poile face a une personne que l'on connait(Parce qu'il habite a coté de chez soi par exemple) devant soi(dans un autre lieu de notre petite planete).Ca me fait penser a l'histoire de ce couple de voisins qui jamais ne s'etaient parlés qui un jour se retrouvent sur un parking aux USA.Depuis cette rencontre improbable ces voisins se parlent comme des amis.S'ils ne s'etaient pas retrouvés sur ce parking a cet instant present peut etre que jamais ils auraient chercher a lier connaissance.....

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Nath009 · 2007-07-09

deux fois...:

uen fois en thailande, une canadienne que m'avait presenté une copine a geneve qui, elle, l'avait rencontré en grec

et une autre fois un vague pote un peu perdu de vue que j'ai rencontré au pérou!

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-09

Ah une autre rencontre...sur le Machu Picchu.... un breton que j'avais croisé sur le marché a Rennes quelques mois auparavant.....😎

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Philipfrench · 2007-07-09

Bonsoir,

Oui. Trois fois en tout.

Une cousine à Bruxelles. Nous y étions tous les deux par hasard. Rencontre amusante et agréable.

Un ancien collègue de travail à Dacca. Genre pot de colle ennuyeux qui cause boulot et autres aneries. Je l'ai laissé choir très vite. Bon débarras.

Un autre ancien collègue que je ne connaissais pas plus que "bonjour" "bonsoir" à Mahabalipuram. Et qui s'est avéré être un type très sympa avec qui j'ai passé une excellente soirée. J'arrivais et lui partait.

Et quel plaisir de parler français après des semaines d'efforts pour tenir des conversations avec mon médiocre anglais.

Philippe

Philippe

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Isis92 · 2007-07-10

non. je trouve que les français en voyagent pas beaucoup en general :(

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Raphton · 2007-07-10

Ca m'arrive tout le temps. Je ne me l'explique pas... A chaque voyage je rencontre par hasard quelqu'un que j'ai déja vu/rencontré auparavant.

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-10

Tiens c'est marrant que tu postes car j'habite moi meme a Chaville....comme quoi ya peut etre pas de hasard.....😛

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-10

HOLA, moi je rencontre beaucoup de français a l'etranger un peu partout tu les vois fleurir....hehehe😎 bonne journée

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

PetitLu · 2007-07-10

Je fait du chinois et c'est fou le nombre d'étudiants de ma fac que je peux croiser sur place. 🙂

Rencontrer une personne de sa connaissance à l'étranger?

Ronydor · 2007-07-10

Super sympa ton blog ca donne réellement envi d'y aller.....😎 peut etre y rencontrerai je quelqu'un de connu par la bas aussi.....

au plaisir🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.