English translation pending — showing the original.
Travailler au Maroc ou en Égypte
Yva · 2007-07-08
Salut!
Voilà j'ai déjà écris un message pour l'Inde. Mais si cela n'aboutis pas j'aimerai me réorienter vers le Maroc ou l'Egypte. Je souhaiterai faire "fille au pair" dans une famille étrangère ou française. Et en parrallèle suivre des cours ou travailler dans une association locale. Donc si vous avez des adresses, des plans, ou des contact... je suis preneuse!
Merci!
Travailler au Maroc ou en Égypte
Adil73 · 2007-07-12
Bonjour
suis marocain et dites ce que vous cherche exactement pour que je puisse vous aider
bonne journée
Travailler au Maroc ou en Égypte
Yva · 2007-07-12
Salut!
Merci de me proposer ton aide. Donc voilà j'aimerai dans un premier temps aller en Inde mais si cela ne se fait pas je souhaite aller au Maroc ou en Egypte.
Donc je souhaiterai bosser dans le cadre de l'animation, le sport ou être fille au pair et à coté de çà j'aimerai apprendre l'arabe littéraire et prendre des cours de je ne sais quoi! Voilà!
Donc fille au pair me conviendrai à Rabat, Marrakech...
Voilà! Tu veux d'autres renseignements?
Merci!
Travailler au Maroc ou en Égypte
Adil73 · 2007-07-13
salut
bon j te souhaite bonne chance, si tu pars en Inde, c bon sinon et si tu comptes venir au Maroc je suis a ton écoute pour ce que tu veux, par contre j aimerai savoir ce que tu veux dire par ( fille au pair ) c'est koi cette expression ?
Merci et bonne journée
Travailler au Maroc ou en Égypte
Yva · 2007-07-13
Salut!
Fille au pair consiste à s'occuper des enfants dans une famille. C'est on va dire "nourrice". Donc cela permet de s'occuper des enfants, de vivre avec eux et à côté on a un peu de temps libre pour prendre des cours ou autre. Voilà!
Merci de me proposer ton aide. En fait, si je trouve pas "fille au pair" je peux faire autre chose, comme je le disais dans l'animation ou dans le sport!
Voilà!
Travailler au Maroc ou en Égypte
Adil73 · 2007-07-13
Oui merci je vois maintenant le sens, pour une petite présentation je m appelle Adil j ai 33 ans et je travaille à casablanca la capitale economique, je pense qu a casa y a plus de chances de trouver un travail que sur d autres villes, de toute façon, si tu decides de venir au maroc on reltera les choses bien avant :)
bonne chance
amicalement
adil