Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Maroc ou en Égypte

Discussion started by Yva on 2007-07-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Maroc ou en Égypte

Yva · 2007-07-08

Salut! Voilà j'ai déjà écris un message pour l'Inde. Mais si cela n'aboutis pas j'aimerai me réorienter vers le Maroc ou l'Egypte. Je souhaiterai faire "fille au pair" dans une famille étrangère ou française. Et en parrallèle suivre des cours ou travailler dans une association locale. Donc si vous avez des adresses, des plans, ou des contact... je suis preneuse! Merci!

Travailler au Maroc ou en Égypte

Adil73 · 2007-07-12

Bonjour suis marocain et dites ce que vous cherche exactement pour que je puisse vous aider

bonne journée

Travailler au Maroc ou en Égypte

Yva · 2007-07-12

Salut! Merci de me proposer ton aide. Donc voilà j'aimerai dans un premier temps aller en Inde mais si cela ne se fait pas je souhaite aller au Maroc ou en Egypte. Donc je souhaiterai bosser dans le cadre de l'animation, le sport ou être fille au pair et à coté de çà j'aimerai apprendre l'arabe littéraire et prendre des cours de je ne sais quoi! Voilà! Donc fille au pair me conviendrai à Rabat, Marrakech... Voilà! Tu veux d'autres renseignements? Merci!

Travailler au Maroc ou en Égypte

Adil73 · 2007-07-13

salut bon j te souhaite bonne chance, si tu pars en Inde, c bon sinon et si tu comptes venir au Maroc je suis a ton écoute pour ce que tu veux, par contre j aimerai savoir ce que tu veux dire par ( fille au pair ) c'est koi cette expression ?

Merci et bonne journée

Travailler au Maroc ou en Égypte

Yva · 2007-07-13

Salut! Fille au pair consiste à s'occuper des enfants dans une famille. C'est on va dire "nourrice". Donc cela permet de s'occuper des enfants, de vivre avec eux et à côté on a un peu de temps libre pour prendre des cours ou autre. Voilà! Merci de me proposer ton aide. En fait, si je trouve pas "fille au pair" je peux faire autre chose, comme je le disais dans l'animation ou dans le sport! Voilà!

Travailler au Maroc ou en Égypte

Adil73 · 2007-07-13

Oui merci je vois maintenant le sens, pour une petite présentation je m appelle Adil j ai 33 ans et je travaille à casablanca la capitale economique, je pense qu a casa y a plus de chances de trouver un travail que sur d autres villes, de toute façon, si tu decides de venir au maroc on reltera les choses bien avant :) bonne chance amicalement adil

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.