Pas beaucoup de succès jusqu'à présent, ta demande !🙁
(sauf si tu as reçu des messages privés !)
Hélas, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un fan de plage...
Je m'ennuie profondément à la plage (pour ne pas dire que je m'y emm...), je hais sans commune mesure les usines littorales à bronzage...et la seule évocation, par mes rares amis balneophiles, des "délices de Punta Cana" me donne systématiquement envie de partir sans délai à la montagne...
En résumé, je redoute le réchauffement de la planète car j'ai peur qu'il élève le niveau de la mer jusqu'à Paris ! (déjà que Paris-plage, c'est insupportable !😉)
Cependant, et afin de susciter des vocations parmi d'autres VFistes au tempérament plus balnéaire (car, comme on dit sur les plages polluées "Tous les égouts sont dans la nature"), je re-poste ici une photo de Tetiaroa (Polynésie Française), une des seules plages que j'ai aimée... car elle était propre et déserte ! 😉
Conclusion : Non à la plage ! Oui à l'ile déserte ! 🤪
D'accord avec toi Christian mais ca n'empêche pas d'admirer une belle plage sans s'y faire rotir pendant des heures 😉 moi je passe en moto, je prend une photo parfois bonne, parfois mauvaise puis je passe mon chemin, je me baigne quand il fait trop chaud et hop je repars, parfois je bois bien une biere je dois avouer 😊....😉
