Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Infirmière au Liban

Discussion started by Sevaes on 2007-07-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Infirmière au Liban

Sevaes · 2007-07-11

Bonjour, Je suis actuellemement infirmiere en France et je souhaiterais avoir des informations pour etre infirmiere au Liban.... validation d'une equivalence, la fonction que les infirmieres excercent, les salaires... et autres informations. Merci pour vos reponses

Infirmière au Liban

Tkwleboss · 2007-08-16

bonjour, je sais bien qu'il ya pas mal d'hopitaux de France au Liban d'ailleurs je te donne le nom d'un :HOTEL DIEU c'est l'un des plus connu au moyen orient et il ya pas mal de français qui travaillent tu peux t'adresser au service des affiares étrangères à Paris, ils te guideront de plus tu peux travailler avec les troupes françaises de l'ONU au Liban et je peux te dire que sa gagne beaucoup par rapport au Liban et même par rapport à la France aussi . je te donne juste un exemple j'ai une personne de ma famille(...) qui travaillait comme prof de français pour des troupes internationnaux et elle gagnait par moi jusqu'a 2500$ ce qui fait beaucoup et de plus plein d'autre aides comme par exemple le droit de voyage sur leur charge vers un pays... je reste à ta disposition si tu veux plus d'inofs😉

Infirmière au Liban

Sevaes · 2007-08-19

Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir repondu. Je suis partie en vacances au Liban au mois de juillet, et cela m, a encore plus conforte dans mes choix.... par contre si vous avez des informations sur l'ONU, je suis preuneuse. Je pars a la recherche d'info sur le site du ministere des affaires etrangeres..... Bye et encore merci.

Infirmière au Liban

Tkwleboss · 2007-08-20

bonjour, Pour les infos concernant l'ONU je m'ai aucune idée mais il faut peu être demander dans des bureaux qui peuvent t'aidaer en te donnant des adresses de l'ONU et même si c'est possible c'est d'y aller regarder directement au Liban surtout avec les centres culturelles français ils ont des trés bonnes relations avec l'ONU surtout avec les troupes françaises. A++

Infirmière au Liban

Marvé · 2009-08-03

Bonjour à tous,

Je suis infirmière en France et je voulais savoir si s'est possible de faire un stage "d'observation" dans un hôpital au Liban. Je sais que dans certains pays comme l'Angleterre cela est possible. Merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.