English translation pending — showing the original.
Fiabilité de la poste russe
Sixesther · 2007-07-11
bonjour,
je désirerais des informations sur la fiabilité de la poste russe et la durée d'envoi de lettres, de colis entre la russie (zone de Perm, Kazan, Samara) et la France? il paraît que c'est très long!
merci pour vos réponses
Fiabilité de la poste russe
Alexdbl · 2007-07-14
Salut, disons qu'une lettre partant de france arrive trés vite ( une semaine / 10 jours environ ) mais l'autre sens c'est pas trop ca, j'ai une amie dans la republique des komis située au nord de l'oblast de, ces lettres mettent entre 3semaines et 1 mois pour arriver sur paris !!
Fiabilité de la poste russe
Balipari · 2007-07-16
le mieux c'est que tu ailles toi meme poster tes colis et lettres et que tu demandes que tous tes envois soient tamponnés devant toi..ca evitera que des personnes mal intentionnées volent les timbres pour les revendre au marché noir....
😄
Fiabilité de la poste russe
Arsenic · 2007-07-28
La poste Russe est catastrophique!
Pour un Paris-Moscou, il faut compter en moyenne 2 semaines...quand tout se passe bien.
Malheureusement les pertes et les vols sont monnaie courante.
Alors pour le reste du pays...
Fiabilité de la poste russe
Hakoniwa · 2007-07-31
mes cartes postales ont mis 10 jours à arriver ce qui est pas terrible, mais mieux que certains autres pays que j'avais déjà fait lol
Fiabilité de la poste russe
Titicamara · 2007-07-31
Mais c'est un super delai, les miennes ont mis un peu plus d'un mois, et je les ai postées a la poste centrale, de St Petersbourg, vers Paris (deux grandes villes).
T'as eu de la chance
Fiabilité de la poste russe
Hakoniwa · 2007-08-01
Possible, j'avais écris "France" en Russe au cas où... Je ne sais pas si ça aide ou pas.
Maintenant, j'attends de voir combien de temps vont mettre celles de mon copain qu'il a envoyé de province XD
Fiabilité de la poste russe
Spasibo · 2007-08-21
tout cela est aléatoire; Volgograd>Paris:10j & Paris>Volgograd:24j. Jamais une de mes lettres a mis moins de 2 semaines...
Peu importe écriture en cyrillique ou pas