English translation pending — showing the original.
Train de nuit Yangon - Mandalay
Nanig2 · 2007-07-12
Quelqu'un pourrait il me dire si le train de nuit Yangon-mandalay circule à nouveau ? Merci. N.
Train de nuit Yangon - Mandalay
Malamille · 2007-07-12
Début juillet, apparemment ce n'était toujours pas le cas!
Train de nuit Yangon - Mandalay
Nanig2 · 2007-07-12
Snif, merci de m'avoir répondu.N.
Train de nuit Yangon - Mandalay
Aurelita · 2007-08-06
Et dans le sens Mandalay - Rangoon, par hasard?
merci d'avance
Aurelia
Train de nuit Yangon - Mandalay
Bernadette2 · 2007-08-21
Non, pas de trains de nuit. Ni dans un sens, ni dans l'autre. De toute façon, ça vaut le coup de faire le trajet de jour. En tout cas en juillet, c'était fabuleux car beaucoup de travaux dans les rizières. Spectacle permanent. Très chouette. Mais trajet fatigant (départ 6h du mat, arrivée prévue à 22h, en réalité il était plus d'1h du mat), même en upper class, pas terrible, autant le savoir. Mais pour moi, aucun regret, au contraire.