Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train de nuit Yangon - Mandalay

Discussion started by Nanig2 on 2007-07-12

4 replies

English translation pending — showing the original.


Train de nuit Yangon - Mandalay

Nanig2 · 2007-07-12

Quelqu'un pourrait il me dire si le train de nuit Yangon-mandalay circule à nouveau ? Merci. N.

Train de nuit Yangon - Mandalay

Malamille · 2007-07-12

Début juillet, apparemment ce n'était toujours pas le cas!

Train de nuit Yangon - Mandalay

Nanig2 · 2007-07-12

Snif, merci de m'avoir répondu.N.

Train de nuit Yangon - Mandalay

Aurelita · 2007-08-06

Et dans le sens Mandalay - Rangoon, par hasard? merci d'avance Aurelia

Train de nuit Yangon - Mandalay

Bernadette2 · 2007-08-21

Non, pas de trains de nuit. Ni dans un sens, ni dans l'autre. De toute façon, ça vaut le coup de faire le trajet de jour. En tout cas en juillet, c'était fabuleux car beaucoup de travaux dans les rizières. Spectacle permanent. Très chouette. Mais trajet fatigant (départ 6h du mat, arrivée prévue à 22h, en réalité il était plus d'1h du mat), même en upper class, pas terrible, autant le savoir. Mais pour moi, aucun regret, au contraire.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.