Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Partir au Kenya fin octobre

Discussion started by Onizuka on 2007-07-12

13 replies

English translation pending — showing the original.


Partir au Kenya fin octobre

Onizuka · 2007-07-12

Bonjour à tous

Je souhaite partir au Kenya fin Octobre Je voulais savoir si je pouvais partir en routard à savoir juste un billet d'avion. Est il facile de trouver un logement à Nairobi ou a Mobasa?

Les prix sont ils raisonnables?

Merci pour vos réponses..

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2007-07-16

Bonjour, pour être franchement hoçnnete il n'est pratiquement pas possible de parcourir le Kenya seul avec le sac à dos. Les possibilités de se loger à Nairobi ou Mombasa ne pose pas de problème Mais il faut savoir que le kenya ou la tanzanie reste une desrination chère- où il vous faudra toujours une strudcture pour vous déplacer Nous avons vécu de nombreuses années à Nairobi et nous savons de quoi nous parlons Amicalement Monique et Claude Nous pouvons vous donner les coordonnées d'un ami qui réside à Nairobi et qui a une sociéte de safaris Amicalement Monique et Claude

Partir au Kenya fin octobre

Onizuka · 2007-07-17

Merci à vous pour votre reponse

Mettons que je veuille faire Nairobi et Mombasa c'est donc fesable

Que me conseillez vous pour les safaris? La periode mi octobre debut novembre est elle bonne ?

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2007-07-17

Re efectivement pour faire nairobi et Mombasa il n'y a pas de problème Si vous voulez faire un voyage qui tient la route avec un budget correct il est je pense impératif de contacter notre ami pour préparer votre voyage

Il est important de lui donnervotre budget et ce que vous voulez faire compte tenu de la durée.

Il est omportant de savoir ce que vous voukez faire voir les animaux faire la connaissance du peuple kenyan Car vous ne pouvez pas faire tout en une fois donc réflechissez à vos désidératas et contactez Jamal

Je pense que un passage par Amboseli Masai Mara Nakuru fait parti des standart maintenant à vous de voir nous restons à votre dispo pour tous renseignements

je vous redonne l'adresse Email de jamal sachant qu'il est important de préciser que vous le contactez de la part de Monique et Claude et de mettre dans l'objet LAMUCHAT la raison en est qu'il y a énormément de virus donc il n'ouvre pas les mailsinconnus

Adresse info@catjournalsafaris.com

Amicalement Monique et CLaude

Partir au Kenya fin octobre

Onizuka · 2007-07-17

Merci a vous Monique et Claude

Je vais contacter votre ami de votre part pour voir ce qu'il propose.

Il est situé a Nairobi c'est ca?

Merci pour vos reponses

Partir au Kenya fin octobre

Baguy · 2007-08-05

voilà un mois que jq'ai envoyé et renvoyé un email a votre ami sans réponse, a t'il toujours la meme adresse merci,

Partir au Kenya fin octobre

Hémérolys · 2007-08-05

Il faut réessayer car moi il m'a répondu hier...il était en safaris...

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2007-08-10

Bonjour, je contacte Jamal aujourd'hui et vais lui secouer le derrière mais enfin il a beaucoup de boulot mais il a toujours la même adresse Amicalement

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2007-08-10

Bonjour - oui il est à Nairobi Langata Road Amicalement

Partir au Kenya fin octobre

Baguy · 2007-08-10

merci à vous, c gentil; à bientot

Partir au Kenya fin octobre

Yannyann60 · 2010-08-21

bonjour je voulai savoir si votre mail et encore valide et si vous etes bien les personnes qui connaissent nairobi car j'aimerai vous posez des questions Cordialement yann

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2010-08-21

Bonjour, duquel parlez vous svp merci s'il s'agit de info@catjournalsafaris.com oui c'est le même Amicalement

Partir au Kenya fin octobre

Lamuchat · 2010-08-21

Je voudrais rajouter que si vous voulez pouvoir le joindre directement et avoir une réponse plus rapide contactez moi en MP je vous donnerai d' autres coordonnées

Partir au Kenya fin octobre

Yannyann60 · 2010-08-21

Madame et Monsieur Lamuchat

eh bien merci de votre réponse aussi rapide ! en faite je voulai savoir si je pouvez vous posez différentes questions.

Voilà je suis agent immobilier depuis 6 ans sur des biens de standing, j'étais Responsable Commercial, Responsable de Magasins, Responsable de Service Internet.

Pourquoi je vous dis cela eh bien pour savoir si je ne pourrai pas etre nécessaire dans l'entreprise de safari au niveau guide touristique, du relationnel, de la communication.

J'aimerai partir au mois de septembre ou octobre dans les différentes réserves, mais si je pouvais évidemment je suppose comme beaucoup de mes compatriotes, trouver un job pour les entreprises françaises installées, car je sais, le travail est réservé au locaux.

J'espere vraiment rentrer avec différentes personnes pour m'installer en Nairobi vers tsavo !..

Merci encore de votre aide

Yann

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.