English translation pending — showing the original.
Partir au Kenya fin octobre
Onizuka · 2007-07-12
Bonjour à tous
Je souhaite partir au Kenya fin Octobre
Je voulais savoir si je pouvais partir en routard à savoir juste un billet d'avion.
Est il facile de trouver un logement à Nairobi ou a Mobasa?
Les prix sont ils raisonnables?
Merci pour vos réponses..
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2007-07-16
Bonjour, pour être franchement hoçnnete il n'est pratiquement pas possible de parcourir le Kenya seul avec le sac à dos.
Les possibilités de se loger à Nairobi ou Mombasa ne pose pas de problème
Mais il faut savoir que le kenya ou la tanzanie reste une desrination chère- où il vous faudra toujours une strudcture pour vous déplacer
Nous avons vécu de nombreuses années à Nairobi et nous savons de quoi nous parlons
Amicalement Monique et Claude
Nous pouvons vous donner les coordonnées d'un ami qui réside à Nairobi et qui a une sociéte de safaris Amicalement Monique et Claude
Partir au Kenya fin octobre
Onizuka · 2007-07-17
Merci à vous pour votre reponse
Mettons que je veuille faire Nairobi et Mombasa c'est donc fesable
Que me conseillez vous pour les safaris?
La periode mi octobre debut novembre est elle bonne ?
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2007-07-17
Re efectivement pour faire nairobi et Mombasa il n'y a pas de problème
Si vous voulez faire un voyage qui tient la route avec un budget correct il est je pense impératif de contacter notre ami pour préparer votre voyage
Il est important de lui donnervotre budget et ce que vous voulez faire compte tenu de la durée.
Il est omportant de savoir ce que vous voukez faire voir les animaux faire la connaissance du peuple kenyan
Car vous ne pouvez pas faire tout en une fois donc réflechissez à vos désidératas et contactez Jamal
Je pense que un passage par Amboseli Masai Mara Nakuru fait parti des standart maintenant à vous de voir nous restons à votre dispo pour tous renseignements
je vous redonne l'adresse Email de jamal sachant qu'il est important de préciser que vous le contactez de la part de Monique et Claude et de mettre dans l'objet LAMUCHAT la raison en est qu'il y a énormément de virus donc il n'ouvre pas les mailsinconnus
Adresse info@catjournalsafaris.com
Amicalement Monique et CLaude
Partir au Kenya fin octobre
Onizuka · 2007-07-17
Merci a vous Monique et Claude
Je vais contacter votre ami de votre part pour voir ce qu'il propose.
Il est situé a Nairobi c'est ca?
Merci pour vos reponses
Partir au Kenya fin octobre
Baguy · 2007-08-05
voilà un mois que jq'ai envoyé et renvoyé un email a votre ami sans réponse, a t'il toujours la meme adresse merci,
Partir au Kenya fin octobre
Hémérolys · 2007-08-05
Il faut réessayer car moi il m'a répondu hier...il était en safaris...
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2007-08-10
Bonjour, je contacte Jamal aujourd'hui et vais lui secouer le derrière mais enfin il a beaucoup de boulot mais il a toujours la même adresse Amicalement
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2007-08-10
Bonjour - oui il est à Nairobi Langata Road Amicalement
Partir au Kenya fin octobre
Baguy · 2007-08-10
merci à vous, c gentil; à bientot
Partir au Kenya fin octobre
Yannyann60 · 2010-08-21
bonjour
je voulai savoir si votre mail et encore valide et si vous etes bien les personnes qui connaissent nairobi car j'aimerai vous posez des questions
Cordialement
yann
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2010-08-21
Bonjour, duquel parlez vous svp merci s'il s'agit de info@catjournalsafaris.com oui c'est le même
Amicalement
Partir au Kenya fin octobre
Lamuchat · 2010-08-21
Je voudrais rajouter que si vous voulez pouvoir le joindre directement et avoir une réponse plus rapide contactez moi en MP je vous donnerai d' autres coordonnées
Partir au Kenya fin octobre
Yannyann60 · 2010-08-21
Madame et Monsieur Lamuchat
eh bien merci de votre réponse aussi rapide !
en faite je voulai savoir si je pouvez vous posez différentes questions.
Voilà je suis agent immobilier depuis 6 ans sur des biens de standing, j'étais Responsable Commercial, Responsable de Magasins, Responsable de Service Internet.
Pourquoi je vous dis cela eh bien pour savoir si je ne pourrai pas etre nécessaire dans l'entreprise de safari au niveau guide touristique, du relationnel, de la communication.
J'aimerai partir au mois de septembre ou octobre dans les différentes réserves, mais si je pouvais évidemment je suppose comme beaucoup de mes compatriotes, trouver un job pour les entreprises françaises installées, car je sais, le travail est réservé au locaux.
J'espere vraiment rentrer avec différentes personnes pour m'installer en Nairobi vers tsavo !..
Merci encore de votre aide
Yann