English translation pending — showing the original.
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Sylviac · 2007-07-14
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au Playa Pesquero à Holguin au début de décembre? Quelle était la température ? Puisque je planifie d'y retourner mais je ne suis jamais allée en hiver donc je ne veux pas me faire prendre je sais que cela peut être un risque entre décembre et février.
En tout cas Cayo Coco en avril dernier il ventait beaucoup et le soir un peu frisquet. J'aimerais ne pas être déçu par la température cette fois-ci.
Merci😉
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Tigrou11 · 2007-07-14
comme holguin est dans l'oriente, c'est beaucoup plus chaud que dans le cayo ou que varadero car plus au sud. Dame nature commande alors il n'y a rien de précis mais en décembre dernier, il faisait très chaud autant le jour que le soir mais l'année d'avant c'était pas terrible. C'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à 40 degré en décembre mais ça peut aller jusqu'à 30- 35 le jour et 25 le soir approximativement.
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Quercus · 2007-07-21
Bonjour Sylviac,
j'étais au Pesquero l'an passé du 8 au 15 déc. et nous avons eu 2 jours de pluie complet, 2 jours motié pluie et soleil et 3 jours de soleil. La semaine qui précédait, ils ont eu seulement du soleil. Mais c'est jamais pareil. Nous avons passé une très belle semaine et j'y retournerais à la même date. Il faut rajouter que l'eau de l'océan était chaude. bon voyage Quercus
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Capucine26 · 2007-07-29
Coucou !
En effet, Holguin est mieux située pour cette période de l'année... Si tu allais à Varadero, je t'aurais dit d'apporter "une p'tite laine"... Les soirs peuvent être très frais... Mais c'est mieux Holguin.
Et avoue qu'on ne se trompe pas avec le Playa Pesquero...
Tu pourras m'envoyer des photos, svp ?
kapgap@hotmail.com
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Sylviac · 2007-07-29
Allo,
Merci beaucoup je voulais qu'on me confirme ce que je pensais donc je vais aller à Holguin en décembre.
😉
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Sylviac · 2007-07-29
Allo,
J'aimerais savoir si la température était au dessus de 24 degrés. Merci beaucoup pour ta réponse cela va me donner une idée😉
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Sylviac · 2007-07-29
Allo,
Justement je voulais savoir aussi si le soir la température était comment puisque en avril à Cayo Coco c'était frisquet.
Oui je peux t'en envoyer maintenant puisque je suis déjà allée au Playa Pesquero au mois de novembre mais la température était plus ou moins belle nous avons eu trois jours de grosse pluie c'est pour cela que je voulais savoir au début de décembre c'était comment.
J'ai des photos aussi de cayo coco et de cayo guillermo si tu veux. Alors dis-moi ce que tu veux avoir et je te les fais parvenir.
Merci encore.😎
Températures à Holguin début décembre? (Cuba)
Capucine26 · 2007-07-29
Bonjour Sylvie,
En effet, à ces périodes de l'année, c'est plus frisquet à Cuba. Toutefois, plus on va vers l'Est, moins c'est frais. Varadero serait beaucoup plus frais... Si on a le budget le Mexique et la République sont de bonnes options pour décembre-janvier-février, mais, si on désire un très bon rapport qualité-prix, Cuba demeure une bonne destination, surtout plus Holguin. ;o)
Pour les photos, si tu peux toutes me les envoyer, je ne dirais pas non ;o) J'adore voir les photos de complexes hôteliers différents :o)
Merci beaucoup !
Capucine26