Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Hébergements au Maroc

Discussion started by Latine78 on 2007-07-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergements au Maroc

Latine78 · 2007-07-15

Bonjour les amis

Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu planifier mes dates de vacances aujourd'hui je suis à la traîne pour trouver des hébergements au maroc.(et je vous explique pas la bataille pour les billets d'avion) D

onc vous l 'aurez compris, je recherche des locations à partir du 6 7, août arrivée à aéroport de Casablanca. Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants qui aiment la mer évidemment.

Je suis preneuse de toutes vos propositions côté atlantique et méditerranée. Nous sommes mobiles, quelques jours ici ou une semaine par là (el jadida, mohamedia, .........fès, Meknès, .......... Martil, ...............) selon vos propositions

Je sais qu'aujourd'hui il ne reste que des hébergements au prix fort mais il doit bien rester des petites choses cachées à des prix raisonnables.

je compte sur la solidarité des internautes de Voyages Forum

bien à vous tous

Hébergements au Maroc

Youricha · 2007-07-15

bonjour, etes-vous allé faire un tour sur homelidays : www.homelidays.com, c'est sur que ca fait court mais par contre sur plce vous trouverez forcement, je doute que tout soit archi complet, surtout si vous etes mobiles! bon courage et surtout belles vacances!!!

Hébergements au Maroc

Apriori · 2007-07-15

L'ideal, serait de prendre une premiere nuitée d'hotel sur Casa, et ensuite de longer la cote en voiture et demander par rapport à des endroits qui vous plaisent.Et surtout n'hesitez à demander à des patrons de café ou restaurant.Il y'a pas mal de locations de maison ou partie de maison, c'est plus de l'informel mais vous pouvez sur des choses tres correctes. Et vous avez plus de chances dans des petits villages plutot que dans les grosses stations balneaires.

Hébergements au Maroc

Latine78 · 2007-07-15

Merci Youricha malheureusement j'ai déjà écumé l'ensemble des sites sur internet mais aussi homelidays que je connais très pour l'avoir utilisé quelques fois.

En tout les cas merci de m'avoir répondu aussi vite. Les vacances au Maroc sont toujours belles cela fait trois ans maintenant que nous y allons restait à faire la côte atantique et méditerranée.

je ne désespère pas je continue mes recherches

Merci encore

Martine

Hébergements au Maroc

Latine78 · 2007-07-15

rebonjour et merci apriori - Effectivement c'est une excellente solution comment n'y avais-je pas pensé plus tôt. J'ai la nette impression que la maroc a été pris d'assaut. Déjà l'année dernière c'était pas mal, vu la difficulté à trouver les billets d'avion alors là ça va être chaud

La côte atlantique c' est juste pour les enfants de temps en temps mais nous allons régulièrement dans les villages intérieurs pour renconter la population, c'est ça même l'essence d'un voyage !

en tous les cas merci encore des tuyaux

et belles vacances à vous !

Martine

Hébergements au Maroc

Trouvetout · 2007-07-20

je nai pas reçu votre message en integralité à cause d'un problème sur internet.Je vous prie de me renvoyer le message pour confirmation.En vous remerçiant d'avance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.