English translation pending — showing the original.
Béquille latérale
Tafi · 2007-07-15
Bonjour,
alors j'ai un problème tout simple. Je recherche une béquille latérale arrière de bonne qualité forcément 😉. Cependant, le hauban de mon vélo étant particulier, j'en cherche une qui s'accroche soit sur le tube horizontal du hauban, soit que l'attache entre les deux tubes du hauban soit réglable. Je ne sais pas si c'est très clair, mais si vous en avez ou connaissez merci de me dire la marque ou un lien.
Bonne journée
Béquille latérale
Joun2 · 2007-07-15
bonjour,
moi j' ai une bequille double centrale
pour moi c'est ce qu'il ya de mieux surtout avec une remorque
image attacher
Béquille latérale
Mbca · 2007-07-15
bonsoir,
dis moi jorn où as tu acheté ta bequille ?c'est vrai qu'elle a l'air pratique mais est elle solide?
merci
Béquille latérale
Joun2 · 2007-07-15
elle est tres solide
marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault
ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre
les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme
et tu as aussi( badaud )velo oxygene pas tres loin de giant
le prix de la bequille 25€ environs
pour d'autre renseignement n'hesite pas
depart le 6 août pour la bretagne
Béquille latérale
Tandemat · 2007-07-16
Salut,
Avec le tandem je n'utilise pas de béquille mais un bâton de randonnée, coincé sous la selle de devant il supporte le vélo + les bagages sans problème.
j'ai pris un modèle de base, moins de 15 euros.
en roulant, je le coince derrière en travers, et replié il fait la largeur du vélo + sacoches.
Mathias
Béquille latérale
Mbca · 2007-07-16
merci
je vais allez voir chez lemaitre😉
Béquille latérale
Jacques30 · 2007-07-25
elle est tres solide
marque ESGE je l'ai acheter magasin GIANT chez lemaitre rue du moulin des rochettes a nantes a coté de leclerc orvault
ou tu peut la commander je pense chez inter sport a la chapelle sur erdre
les freres lemaitre (ancien coureur) me connaisse bien (alain)ils se sont beaucoup equipé en cyclotourisme
et tu as aussi( badaud )velo oxygene pas tres loin de giant
le prix de la bequille 25€ environs
pour d'autre renseignement n'hesite pas
depart le 6 août pour la bretagne
Bonjour
A propos de cette double béquille, peux-tu tourner les manivelles lorsque le vélo est en stationnement sur celle-ci ?
Merci
Béquille latérale
Joun2 · 2007-07-25
bonjour
sur mon vtt non on ne peut pas tourner les manivelles
mais sur celui de ma femme vtc donc roue de 700 on peut
mais pour nettoyer la chaine et la cassette j'ai un support qui me permet de tourner la roue ar
Béquille latérale
Jacques30 · 2007-07-25
Merci pour la réponse.
Donc, appel aux connaisseurs d'une double béquille avec laquelle on puisse faire tourner les manivelles d'un vtt en stationnement
Merci d'avance
Jacques