Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Billet d'avion Chili

Discussion started by Dedele on 2004-11-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Billet d'avion Chili

Dedele · 2004-11-14

bonjour à tous, je voudrai partir pour trois semaines au chili en été 2005. Il y a un mois, les billets étaient à 780 euros, maintenant ils sont à 900. Croyez vous qu'il faut que j'attende, est ce que ça risque de baisser ou est-ce que maintenant, ça ne peut qu'augmenter. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Billet d'avion Chili

Benben666 · 2004-11-14

Si tu veux vraiment partir, faut pas trop attendre... Si tu peux de permettre de changer de destination, tu peux prendre le risque d'un départ dernière minute... Tu le prends où ton billet a 900 Euros ? B. PS : tiens, l'Erdre... Joli par là !

Billet d'avion Chili

Ataco · 2004-11-15

Pas la peine de te précipiter : l'été 2005 c'est dans 8 mois quand même. D'ici là d'autres tarifs seront publiés, d'autant que 900 Euros me paraît un prix excessif.

Billet d'avion Chili

Tanss · 2004-11-15

Plus vous attendrez et plus çà augmentera !

Billet d'avion Chili

Box · 2004-11-17

Je suis allé au chili l'été dernier. J'ai surveillé les prix entre mars et juillet, pour un départ fin juillet. Les prix sont toujours restés autour de 950 euros.

En discutant la bas, je n'ai rencontré que deux étudiants qui ont trouvé mieux ; tout les autres sont partis pour 900 euros ou plus. Voilou.

Pour info, si ton vol n'est pas direct, prefere une escale ailleurs qu'aux etats unis ou ils sont tres (tres tres tres) chiants. Tu es obligé de récupérer tes bagages pour les réenregistrer (absurde, mais c comme ca!), une heure dans le meilleur des cas de queue à la douane (alors que tu ne sors pas de l'aéroport), et plein d'enquiquinements bien américains.

en ce qui concerne les compagnie, je confirme (mais je pense que bcp le savent) que american airlines est lamentable (c pas peu dire) ; bonne surprse pour lan chile dont le niveau de service est comparable a air france ou à la british (en plus, ils essayent d'arranger le coup pour pas refaire la queue à l'escale aux etats-unis, ce qui n'est vraiment pas le cas de AA). Il parait aussi que les compagnies sud-americaines (bresilienne notamment) sont tres bien, mais je n'ai pas testé personnellement.

VOila toutes les infos que j'ai sur les vols.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.