Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Téléphone portable au Guatemala

Discussion started by Sreisaat on 2007-07-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone portable au Guatemala

Sreisaat · 2007-07-17

Bonjour, Je pars dans quelques jours pour 5 semaines en Amérique centrale et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place? Cette ligne fonctionnerait-elle au Mexique ? Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup ou aux expats ! A +

Téléphone portable au Guatemala

LilouJun · 2007-07-18

Salut,

Je pense qu'il n'est pas plus difficile qu'ailleurs pour ouvrir une ligne au guaté 😊 mais sâche que ton portable marche sur le réseaux local là-bas, que c'est un peu cher mais que tu peux l'utiliser.

C'est pour quelques semaines seulement, alors si c'est pour appeler la france, tu dois prévenir ton opérateur mais si c'est pour appeler sur place, je te conseille d'utiliser les téléphones fixes à disposition dans les hôtels, ça te reviendra moins cher.

J'espère que je t'ai aidé,

Ciao Ciao, Lilou.

Téléphone portable au Guatemala

Elissondo · 2007-08-24

bjr, nous avons amenés notre portable français avec l'assurance de l'opérateur français que ça marcherai erreur, pas de réseau sur place, heureusement internet est partout et le tél internationnal pas cher, c'est aussi simple et surtout moins couteux

bon séjour

Téléphone portable au Guatemala

Nix · 2007-08-31

Un portable en vacances ? Quelle idée ? Par pitié... laissez tomber ces engins au moins le temps de vos vacances...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.