English translation pending — showing the original.
Inviter une péruvienne au Canada
Kwhal · 2007-07-19
Bonjour,
Je suis allé au Pérou pendant un peu plus de deux mois et j'ai rencontré une péruvienne. J'aimerais qu'elle vienne me visiter comme touriste au Canada car elle recommence ses études en août. Quelqu'un pourrait m'aider?
Show
Inviter une péruvienne au Canada
Elcanadiense · 2007-07-20
Salut Kwal,
Ma conjointe est péruvienne et nous essayons d'amener sa mère ici au Canada en visite, mais c'est compliqué.
Tu dois d'abord faire une carte d'invitation que tu lui fera parvenir.Elle devra prendre un rendez-vous avec le consulat canadien a Lima (elle doit se présenter en personne et faire la file pour obtenir un rendez-vous).Elle doit avoir la carte d'invitation, tes preuves de revenus annuel, son passeport en règle et l'argent comptant des frais d'admin pour le rendez-vous (environ US$70).Lors de son entrevue (environ 3-4 semaines plus tard). Il lui demanderons un tas de question pour tenter de la discréditer (style interrogatoire).Lors de l'entrevue il tenterons d'entrer en contact avec toi pour te questionner d'avantage.
Le but est d'empêcher les demandes d'asile ou d'immigration pour raison humanitaire a l'arrivée au Canada.
Il doivent s'assurer qu'il reviendrons dans leurs pays après leurs visite au Canada.
Alors armez-vous de patience si vous tené a cette visite.
J'espère quel travaille ou qu'elle est au étude.
En espérant que ces infos t'aiderons.
Inviter une péruvienne au Canada
Kwhal · 2007-07-20
merci beaucoup 😛
mais c'est que la elle s'est fait refusée sous prétexte qu'elle pourrait rester au canada. Elle peut payer 5000 dollars ou se marier! N'importe quoi. Le dernier coup c'est un autre canadien qui l'avait invité peut-être il faudrait que ca soit moi la? Elle va a l'université en administration.
Show et merci
je cherche des solutions
Inviter une péruvienne au Canada
Jacnguessan · 2007-11-20
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez pu inviter votre amie péruvienne ?
Inviter une péruvienne au Canada
Kwhal · 2007-11-21
Bonjour,
Malheureusement non pour le moment. Je vais retourner la voir dans le mois de décembre et j'essaierai de trouver une solution.
Chao