English translation pending — showing the original.
Maroc: Agadir en août
Veena24 · 2007-07-19
Boujour à tous,
je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est déjà allé à cette époque de l'année? comment est le climat?? les gens? ect... peut être que parmi vous quelqu'un aussi y sera?
Merci en tout cas pour votre aide et bonne vacances à tous
Maroc: Agadir en août
HJ61 · 2007-07-21
SALUT !!
Agadir (Maroc) !!
Climat = c'est aussi l'été et c'est plus au Sud que Paris !! mais au bord de l'eau (26/27°)
Les gens = ville noire de monde et les plages aussi !! les Marocains sont aussi en vacances, et la plage c'est ce qu'il y a de moin chaud en été, donc c'est l'afluence sur toute la côte Atlantique !!
La ville = détruite en 1960 par un tremblement de terre, et recontruite à l'Européenne (moderne) sans charme et trés touristique !!
Si c'est pour voir le Maroc ?? tu te trompe de ville !!
Cordialement de
PAPY
Maroc: Agadir en août
Astro2010 · 2007-07-21
agadir tt est beau !
rien a dire :)
Maroc: Agadir en août
Fredvalc · 2007-07-21
ville sans ame¡¡¡ tout a fait moderne et nouvelle, tourisme haute gamme et hotels de 5 etoiles¡ si tu y arrives deja, et bien profites bien et fait laroute a mirfelt, tout pres de tiznit: un vrai paradis, beaucoup mieux qu agadir.
Maroc: Agadir en août
Rivièrefox · 2007-07-22
Nous y sommes allés voici qlq années en avril (++), le directeur de notre hôtel ns avait dit que lui ne viendrait jamais à Agadir en juillet-août s'il était voyageur car il y a bcp de brume 🙁, très tard dans la journée pdt cette période !
De plus, on y est constamment 😠😠 harcelé par les commerçants!
La ville d'Agadir n'a pas un cachet particulier, ce sont les environs qui sont trés beaux!