Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tryp Cayo Coco

Discussion started by Expofemme on 2007-07-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tryp Cayo Coco

Expofemme · 2007-07-19

J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Trip Cayo Coco, les chambres, restaurants ainsi que le service dans l'hotel. Merci.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Agent007 · 2007-07-20

Salut, je n'y ai pas été personnellement, mais il y a le site de voyage a rabais qui donne des évaluations d'hotels par les voyageurs québecois. Bonne lecture!

Hôtel Tryp Cayo Coco

CyrilleG · 2007-07-20

Bonjour,

Tu devrais poster ton message dans la rubrique adéquate "hotels et forfaits tout inclus", ou du moins aller y faire un tour car il y a des tas de messages sur cet hôtel... par exemple :

http://voyageforum.com/v.f?post=909713;search_string=tryp%20cayo%20coco;page=unread#unread http://voyageforum.com/v.f?post=812738;search_string=tryp%20cayo%20coco;page=unread#unread http://voyageforum.com/v.f?post=272917;search_string=tryp%20cayo%20coco;page=unread#unread

Hôtel Tryp Cayo Coco

Contadora · 2007-07-23

🙂moi personnellement j avais aimé. La plage est belle et les chambres sont correcte pour un 4 étoiles sans plus. Le service etait très bon à l'époque (année 2000). Les buffets etaient ordinaires et en bas d un 4 étoiles mais les restos à la carte super bien. Grand piscine beau site.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Sylthony · 2007-07-24

Bonjour,

j'étais au Tryp du 30 juin au 7 juillet 2007.

Pour ce qui est des chambres, c'est un peu vieillot mais propre et fonctionnel. Je te suggère fortement de demander d'être au 2e ou 3e étage car au premier, ça sent beaucoup plus l'humidité (on a visité une) et un couple nous a même dit avoir eu de la moisissure dans leur chmabre au premier. Ce qui était bien, c'est que le lavabo était saparé de la douche/toilette par une porte....très pratique quand on est avec une amie.

Pour les restaurants, le buffet était correct mais je commençais à être tanné vers la fin de la semaine. Pour dîner, on aimait beaucoup le gril sur le bord de la plage qui était excellent. ll y a 6 restaurants à la carte, nous en avons essayé 4 qui étaient tous bons...beaucoup mieux que le buffet.

Le service de l'hôtel était correct mais nous étions là en même temps qu'un groupe de jeunes (300) de l'Ontario et ils envahissaient les bars et c'était parfois long de se faire servir. Le service aux restaurants à la carte a toujours été impeccable....celui au buffet, très moyen car on tombait souvent sur un serveur différent (même en étant dans la même section) et on dirait qu'au buffet, les serveurs commencent à être plus gentils quand ça fait 2-3 fois qu'ils nous voient.

La plage était belle mais pleine de verres de plastique et de mégots...dû probablement encore au groupe de jeunes.

Si tu as d'autres questions sur d'autres aspects de l'hôtel, ça me fera plaisir d'y répondre.

Sylvie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.