Bonjour,
Merci pour les compliments.
Mais faire un site c'est difficile à expliquer à distance.
Personnellement je fais avec un logiciel spécial. Il en existe plusieurs vendu dans le commerce.
On peut faire aussi avec "front page" qui est dans windows, mais je connais pas.
C'est assez difficile au début, pour te donner une idée tu fais un clic droit sur la page d'accueil, ensuite "affichez la source" c'est impressionnant ce qui sort!!!!!
Ou bien un blog on trouve des modeles tout prêt, il faut remplir des cases je pense, mais je connais pas non plus, en tout cas moins dur qu'un site.
Puis aussi il faut le mettre en ligne, trouver un hébergeur, le référencer, c'est une autre histoire!!!
Bon courage, mais dur dur pour débuter.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr