English translation pending — showing the original.
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Andrej · 2004-11-16
bonjour à tous
est ce que quelqu'un peut me dire combien coute approximativement le NIKON D 70 à SINGAPOURE?
merci d'avance
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Chrousseaud · 2004-11-16
Regarde sur ce site.
http://reflecx.netfirms.com/cameraprices.htmlM'étant fait voler un boitier à Singapour il y a quelques années (oui, ça peut même arriver à Singapour !!!!), j'en avais racheté un chez CATHAY CAMERA, après avoir demandé des adresses à plusieurs pros locaux, ils m'avaient tous donné cette adresse
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Andrej · 2004-11-17
😉merci pour cette adresse.
a plus
andrej
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Bullfr · 2004-11-17
les tarifs pour le materiel sont ils competitifs a Singapour ??
Raphael
http://ic2.epfl.ch/~baecher
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Chrousseaud · 2004-11-17
Il me semble que oui, mais ce ne sont pas des prix qui varient du simple au double.
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
NikonMan · 2004-11-22
Les achats à Singapour peuvent être effectivement très intéressant mais il faut quand même tenir compte de deux facteurs :
la garantie : sur la plupart des appareils, la garantie est valable uniquement dans le continent où l'on achète l'objet. Il vous faut alors acheter une garantie internationale mais il y aura un supplément.
Si tu veux te déplacer librement avec l'appareil, tu devras payer la TVA et les frais de dédouanement (environ 25 % du prix d'achat suivant le pays où l'on réside) à ton retour. Sans quoi tu as toujours le risque que la douane te tombe dessus. Le risque est minim mais existe quand même et apparemment bcp plus en France que dans les autres pays de la CE.
Donc l'un dans l'autre, est-ce réellement intéressant ? A vous de juger au moment de l'achat... Il y a quand même pas mal de bons plans à se faire dans la CE (Allemagne, Espagne...).
NM😉
Prix du Nikon D 70 à Singapour?
Chrousseaud · 2004-11-22
Pour les frais de dédouanement, en France, c'est TVA + taxes douanières. au total, environ 37 %. par contre, si c'est un achat dans l'Union européenne, il n'y a pas de frais. Attention à ce dédouanement si c'est du matériel important. J'ai déjà été contrôlé 2 fois à Roissy (mais j'étais en règle)