English translation pending — showing the original.
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Découvertes · 2007-07-22
Avez-vous des trucs à me proposer si je peux et veux partir seule vraiment à la dernière minute pour Holguin au mois d'août?
Merci
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Feriados · 2007-07-22
Oui... tu attends à la dernière minute et tu pars ! hahaha ! 😛
Non, mais sans farce, de quel type de truc veux-tu parler ? Pour payer moins cher, pour choisir ton hôtel, je sais pas ?
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Découvertes · 2007-07-22
oui en lein ca, je voudrais payer le moins cher possible évidemment...est-ce que c, est mieux à la vriament dernière minute ou une semaine avant?...avec une agence ou sur le net? Merci
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Feriados · 2007-07-22
Tu sais, en dernière minute à ce temps de l'année, tu devrais te trouver quelque chose de vraiment pas cher... je te suggère de regarder entre 10 et 3 jours avant ton départ, de te fixer un prix max et d'acheter dès que tu trouves quelque chose qui répond à tes critère. Par exemple, l'an dernier, une amie est allé au Club Amigo pour 420 $( c'est pas la mer à boire cet hôtel, mais à ce prix...) Bon voyage !
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Découvertes · 2007-07-22
wow! toute une aubaine!
Merci ..je vais conitnuer à surveiller...mais il y a peu de choses disponibles à la dernière minute.
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Lapuce · 2007-07-22
C'est à cause de la température qui a été très mauvaise.
Effectivement, tu regardes sur différents sites d'agences de voyages. Tu peux réserver autant par internet que par téléphone.
Si la température continue à être très belle, les prix, probablement, vont baisser.
C'est vrai que c'est très cher cette année.
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Feriados · 2007-07-22
Faut pas oublier les deux semaines de la construction aussi. Peu importe la température, ca baissera un peu début août.
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
Découvertes · 2007-07-22
oui c, est vrai et je peux attendre jusqu'à la fin des vacances de la construction..je vais continuer à surveiller...merci pour vos conseils...