Cherche un guide pour trois mois en Chine (2008)
Bonjour,
Je cherche un guide (accompagnateur) chinois sérieux (Officiel ou non officiel) qui pourrais m'accompagner 3 mois (juillet-août-septembre 2008). Parlant par priorité, francais, allemand ou anglais.
Je roule avec ma Landrover la route de la soie du Torugart. Kashgar-Xian et retour. Depuis Kashgar je quitte la Chine ou par KKH ou peut ètre par le Tibet (cela dépends du prix du guide tibétains (obligatoire)), car j'aimerais passer par le Népal, Inde, Pakistan, Iran pour retourner en Suisse.
J'essaie d'organiser pour l'instant les permissions de rouler en Chine. Dès que j'ai les permissions de rouler ne Chine, je donne mon itinéraire probable.
John