Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Randonner en Corée du Sud

Discussion started by Claireissart on 2007-07-23

5 replies

English translation pending — showing the original.


Randonner en Corée du Sud

Claireissart · 2007-07-23

Bonjour Nous partons 4 semaines en corée Nous aimerions faire de la petite randonnée Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans Merci A +

Randonner en Corée du Sud

Routrde · 2007-07-23

bonjour

J'envisage également la Corée pour septembre 2007 et pourquoi pas trouver des ami(e)s. pour ce voyage.

Merci de préciser si de la compagnie ne vous gêne pas.

Francine🙂

Randonner en Corée du Sud

Sandrita06 · 2007-07-25

Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage !

Randonner en Corée du Sud

Claireissart · 2007-07-28

merci de ta réponse nous partons dans 15 jours; ce n'est pas vraiment la bonne saison mais j'ai des impératifs de date

Randonner en Corée du Sud

Galene · 2007-09-05

Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage !

😉 Merci pour l'info, rien de tel que marché cinq ou six heures dans un parc national, est-ce que ce parc comme ceux de toute la corée sont payant? Question bête, mais c'est juste pour savoir au cas où?

Randonner en Corée du Sud

Jongi · 2008-07-10

😏Bonjour Claire. Donc, tu as eu l'occasion de partir en Corée du Sud. Comment c'était ? Et si tu ne l'as pas fait. Compte-tu le faire ? Donne-moi tes impressions. merci A bientôt Jong 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.