English translation pending — showing the original.
Randonner en Corée du Sud
Claireissart · 2007-07-23
Bonjour
Nous partons 4 semaines en corée
Nous aimerions faire de la petite randonnée
Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans
Merci
A +
Randonner en Corée du Sud
Routrde · 2007-07-23
bonjour
J'envisage également la Corée pour septembre 2007 et pourquoi pas trouver des ami(e)s. pour ce voyage.
Merci de préciser si de la compagnie ne vous gêne pas.
Francine🙂
Randonner en Corée du Sud
Sandrita06 · 2007-07-25
Salut,
y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre)
bon voyage !
Randonner en Corée du Sud
Claireissart · 2007-07-28
merci de ta réponse
nous partons dans 15 jours;
ce n'est pas vraiment la bonne saison mais j'ai des impératifs de date
Randonner en Corée du Sud
Galene · 2007-09-05
Salut,
y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre)
bon voyage !
😉 Merci pour l'info, rien de tel que marché cinq ou six heures dans un parc national, est-ce que ce parc comme ceux de toute la corée sont payant?
Question bête, mais c'est juste pour savoir au cas où?
Randonner en Corée du Sud
Jongi · 2008-07-10
😏Bonjour Claire.
Donc, tu as eu l'occasion de partir en Corée du Sud. Comment c'était ?
Et si tu ne l'as pas fait. Compte-tu le faire ?
Donne-moi tes impressions.
merci
A bientôt
Jong
😉