Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Problème de visa de transit en Inde

Discussion started by Vinz361 on 2007-07-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Problème de visa de transit en Inde

Vinz361 · 2007-07-24

je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet acheter sur internet non pas eter prix avec le meme site ni la meme compagnie alor comment je fait j'envoi une photocopie de chaque la je suis un peu perdu .

vinz...

Problème de visa de transit en Inde

Nalesnik · 2007-07-25

On ne comprend pas bien ton message. Si tu as 2 billets avec escale en Inde entre les 2, il est évident que tu dois photocopier les 2 pour prouver qu'il s'agit bien d'un transit.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.