Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Recherche de Stessie Moroney

Discussion started by Tondia on 2007-07-24

No replies

English translation pending — showing the original.


Recherche de Stessie Moroney

Tondia · 2007-07-24

je suis a la recherche d'une amie stessie moroney venue des Etats Unies precieusement Visconssie; elle a servi comme bénévol (corps de la paix) 2002 - 2004 au burkina faso dans la province de la komondjari, et depuis je suis sans ses nouvelles ; et probablement ses couriers sont restés sans suite, , , , , , , ! c'est un reve de la retrouver! kadi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.