Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Seule à Agadir en août

Discussion started by Soisik on 2007-07-25

10 replies

English translation pending — showing the original.


Seule à Agadir en août

Soisik · 2007-07-25

Bonjour à tous,

Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée ?

Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.

Seule à Agadir en août

Marieya · 2007-07-25

bonjour Soisik, tu pars a quelle date pour agadir et tu penses rentrer quand en france.moi aussi je pars seul pour agadir alors peut etre pourrions nous nous voir la bas. cordialement.Marie 😉😉😉 marieyas@hotmail.fr

Seule à Agadir en août

TT75011 · 2007-07-25

Partout dans le monde tu te fais accoster. Continuellement accoster? Ce sont pas des brutes les marocains quand même ... Pfff

Si tu ne veux pas te faire accoster, je te conseille une semaine sur les bateaux mouche SUr la SEine à Paris 🙂

Seule à Agadir en août

Marietchip · 2007-07-25

bonjour, ou que tu ailles tu te feras accoster, et encore plus au maroc. les marocains sont tres "dragueurs", mais sont aussi tres gentils. a toi deconnaitre tes limites. mais si tu ne veux pas te faire accoster vaut mieux rester chez toi. tres bon voyage a toi

Seule à Agadir en août

LNA67 · 2007-07-27

🙂 Bonjour Soizik,

Pour être allée plusieurs fois au Maroc et pour y être resté de londs mois en stage en entreprise, je peux te dire que tu ne crains RIEN. Les gens y sont chaleureux parfois taquins mais rien de grave. S'il y a une chose que nous, français, nous ne pourrons jamais enseigner à nos amis marocains, c'est l'Accueil et l'hospitalité

Bon voyage au pays des senteurs et du soleil

Fred (et je suis une fille)

Seule à Agadir en août

Astro2010 · 2007-07-27

bonjour ! agadir seule ou en groupe ou en couple ca reste tjrs tranquille c ma ville je la connais bien au niveau de sécuriité rien a dire on se ballade jusqu a 2h du mat tres beau meme la plage aussi ! magnifique . si tu as un charme de plus ou tu es belle ne t'inkiete pas si quelqu un te lance des petit mots pour vous draguer c normale :) . bon séjour a AGADIR CIAO!

Seule à Agadir en août

Friends10 · 2007-07-31

bonjour mme ou mlle, je peux te dire que tu es en securité totale dans n'importe ville au maroc soit a agadir ou a marrakech, les autorité sont present pour la securité des vesiteurs, soit tranquille aucun ne va te deranger, il ya une brigade de police qui s'occupe que pour les touriste, et je peux te dire soit le bienvenue dans ta 2eme ville qui est a agadir, et je te conseille de venir vesiter marrakech car tu va l'aimé bcp. NABIL

Seule à Agadir en août

Theo80 · 2007-08-02

bonsoir moi aussi je suis parti comme toi seul au maroc et à agadir en + c'était il y 2 ans et j'avais fait la rencontre de 4 autres jeunes et du coup on a passé la semaine à visiter à 5 du coup très sympa par contre pour ce qui est des marocains et bien ils sont champion du monde surtt si tu te promènes seule mais sont très très gentil il faut juste rester correct montrer que voilà tu n'es pas là pour te faire marcher dessus mais il faut rester poli et ils te respectent après 4 ou 5 tentatives et oui le marocain ne lache rien (çà c'est surtout au souk tu verras la 1ère fois çà fait drôle) sinon où il faut faire hyper attention c'est ds les bus où tt le monde est serré çà se bouscule et là tu as vite fait qu'on te pique ton porte feuille c arrivé à une copine la semaine là il ne faut rien montrer et puis çà roule mais çà c'est ds tt lmes pays il n'y a pas que le maroc allé bonnes vacs à toi et un conseil essayes de te faire ton petit gpe d'amis dès le départ du séjour tu verras c'est sympa

Seule à Agadir en août

Fafou64 · 2007-08-06

bonjour!! tu seras toujours accostée mais agadir est une ville très touristique, je pense que tu vas bien t'amuser et rencontrer du monde...bonne vacances à toi...!!

Seule à Agadir en août

Tidetagnere · 2007-08-09

pour etre tranquille sois habillee correctement...pas de short ni jupe, pas de decolte et le top couvre toi la tete....moins on te verra moins tu seras embetee...sinon le maroc c`est tranquille et tres agreable

Seule à Agadir en août

Syrielle · 2007-08-28

SA LUT JE SUIS ACTUELLEMENT AU MAROC ET JOIGNABLE AU 0675376605 ET AU 0613328287 TELS PORTABLES JE SUIS ARRIVEE DE BIARRITZ SEULE ACTUELLEMENT A FES ET J AIMERAIS PASSER NUIT ET JOURNEE A ESSAOUIRA A MARACKECH.. JE SUIS DISPO SI CA TE BRANCHE TEL MOI MERCI BON VOYAGE SINON JE M APPELLE SYRIELLE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.