in Thèmes › Voyager au féminin
Seule à Agadir en août
Discussion started by Soisik on 2007-07-25
10 replies
English translation pending — showing the original.
Seule à Agadir en août
Soisik · 2007-07-25
Bonjour à tous,
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée ?
Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Seule à Agadir en août
Marieya · 2007-07-25
bonjour Soisik, tu pars a quelle date pour agadir et tu penses rentrer quand en france.moi aussi je pars seul pour agadir alors peut etre pourrions nous nous voir la bas.
cordialement.Marie 😉😉😉
marieyas@hotmail.fr
Seule à Agadir en août
TT75011 · 2007-07-25
Partout dans le monde tu te fais accoster.
Continuellement accoster? Ce sont pas des brutes les marocains quand même ... Pfff
Si tu ne veux pas te faire accoster, je te conseille une semaine sur les bateaux mouche SUr la SEine à Paris 🙂
Seule à Agadir en août
Marietchip · 2007-07-25
bonjour,
ou que tu ailles tu te feras accoster, et encore plus au maroc. les marocains sont tres "dragueurs", mais sont aussi tres gentils. a toi deconnaitre tes limites. mais si tu ne veux pas te faire accoster vaut mieux rester chez toi. tres bon voyage a toi
Seule à Agadir en août
LNA67 · 2007-07-27
🙂 Bonjour Soizik,
Pour être allée plusieurs fois au Maroc et pour y être resté de londs mois en stage en entreprise, je peux te dire que tu ne crains RIEN. Les gens y sont chaleureux parfois taquins mais rien de grave. S'il y a une chose que nous, français, nous ne pourrons jamais enseigner à nos amis marocains, c'est l'Accueil et l'hospitalité
Bon voyage au pays des senteurs et du soleil
Fred (et je suis une fille)
Seule à Agadir en août
Astro2010 · 2007-07-27
bonjour !
agadir seule ou en groupe ou en couple ca reste tjrs tranquille c ma ville je la connais bien
au niveau de sécuriité rien a dire on se ballade jusqu a 2h du mat tres beau meme la plage aussi ! magnifique .
si tu as un charme de plus ou tu es belle ne t'inkiete pas si quelqu un te lance des petit mots pour vous draguer c normale :) .
bon séjour a AGADIR
CIAO!
Seule à Agadir en août
Friends10 · 2007-07-31
bonjour mme ou mlle, je peux te dire que tu es en securité totale dans n'importe ville au maroc soit a agadir ou a marrakech, les autorité sont present pour la securité des vesiteurs, soit tranquille aucun ne va te deranger, il ya une brigade de police qui s'occupe que pour les touriste, et je peux te dire soit le bienvenue dans ta 2eme ville qui est a agadir, et je te conseille de venir vesiter marrakech car tu va l'aimé bcp.
NABIL
Seule à Agadir en août
Theo80 · 2007-08-02
bonsoir
moi aussi je suis parti comme toi seul au maroc et à agadir en +
c'était il y 2 ans et j'avais fait la rencontre de 4 autres jeunes
et du coup on a passé la semaine à visiter à 5 du coup
très sympa
par contre pour ce qui est des marocains et bien ils sont champion du monde
surtt si tu te promènes seule mais sont très très gentil
il faut juste rester correct montrer que voilà tu n'es pas là pour te faire marcher dessus
mais il faut rester poli et ils te respectent après 4 ou 5 tentatives
et oui le marocain ne lache rien
(çà c'est surtout au souk tu verras la 1ère fois çà fait drôle)
sinon où il faut faire hyper attention c'est ds les bus où tt le monde est serré
çà se bouscule et là tu as vite fait qu'on te pique ton porte feuille
c arrivé à une copine la semaine là
il ne faut rien montrer
et puis çà roule mais çà c'est ds tt lmes pays il n'y a pas que le maroc
allé bonnes vacs à toi
et un conseil essayes de te faire ton petit gpe d'amis dès le départ du séjour tu verras c'est sympa
Seule à Agadir en août
Fafou64 · 2007-08-06
bonjour!! tu seras toujours accostée mais agadir est une ville très touristique, je pense que tu vas bien t'amuser et rencontrer du monde...bonne vacances à toi...!!
Seule à Agadir en août
Tidetagnere · 2007-08-09
pour etre tranquille sois habillee correctement...pas de short ni jupe, pas de decolte et le top couvre toi la tete....moins on te verra moins tu seras embetee...sinon le maroc c`est tranquille et tres agreable
Seule à Agadir en août
Syrielle · 2007-08-28
SA LUT JE SUIS ACTUELLEMENT AU MAROC ET JOIGNABLE AU 0675376605 ET AU 0613328287 TELS PORTABLES JE SUIS ARRIVEE DE BIARRITZ SEULE ACTUELLEMENT A FES ET J AIMERAIS PASSER NUIT ET JOURNEE A ESSAOUIRA A MARACKECH.. JE SUIS DISPO SI CA TE BRANCHE TEL MOI MERCI BON VOYAGE SINON JE M APPELLE SYRIELLE