Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Mennonites au Belize?

Discussion started by Michel1984 on 2007-07-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Mennonites au Belize?

Michel1984 · 2007-07-25

bonjour quelqu un pourrait me dire si il y a moyen d aller visite les menonites au belize, soit par nous meme ou par une agence de tourisme et sont t ils ouvert a voir des gens (visiteur curieux)😮 . car ce groupe de gens me facine beaucoup de la facon qu il vive et travaille merci michel

Mennonites au Belize?

Maloupe · 2007-07-26

Salut, J'ai croise qq Mennonites lors de mon voyage au Belize..... mais je n'ai pas ete plus curieuse que ca. T'es tu renseigne chez VDM ? Comme ils sont specialises sur les destinations, peut etre auront-ils un tuyau...

🙂

Mennonites au Belize?

Voyageuse13 · 2007-07-26

Bonjour, Je suis actuellement au Salvador et je pense passer par le Belize vers la fin aout. A quelle epoque y va-tu ¿ Je suis aussi interessee par les mennonites, je ne me souviens plus ou ils sont exactement. En arrivant sur place, il faudrait voir l office de tourisme.

Mennonites au Belize?

Tanss · 2007-07-27

Ce sont des gens qui n'apprécient pas particulièrement les échanges avec le reste de l'humanité. Essayez d'entrer en contact avec eux quand ils viennent faire leurs courses en ville. On n'a aucune peine à les repérer: les hommes avec une saloppette et souvent un chapeau de cow boy, les femmes engoncées dans des fringues du XVIIIème siècle !

Mennonites au Belize?

Michel1984 · 2007-07-27

😛Bonjour martine, j ai trouvé de l’info concernant les mennonites, la section plus sectaire se trouve à Little Belize entre Orange walk et Sarteneja .il y des gens de chez backpackers paradise a Sarteneja, qui organise des visites dans ce village sur demande je vais leur écrire et te revenir avec ça michel

Mennonites au Belize?

Lalla · 2007-08-03

"bonjour quelqu un pourrait me dire si il y a moyen d aller visite les michel1984, soit par nous meme ou par une agence de tourisme et sont t ils ouvert a voir des gens (visiteur curieux) . car ce groupe de gens me facine beaucoup de la facon qu il vive et travaille merci " 🤪les zoo m'ont toujours fascinés!!

Mennonites au Belize?

Benbasket · 2007-08-04

Au risque de paraitre bête, j'ai pas compris ton message ??? Les michel1984 ????

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.