Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche à faire de l'aide humanitaire

Discussion started by Alexetcie on 2003-09-03

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à faire de l'aide humanitaire

Alexetcie · 2003-09-03

Bien le bonjour Madmoiselles, mesdammes, messieurs, et les autres!

Nous sommes un petit groupe d'étudiant motivé à partir au tier monde et de se donner corps et âmes (dans les limites du raisonnable) pour aider les jeunes et les moins jeunes dans le besoin. Nous sommes prêt à y mettre beaucoup d'effort morale, physique et psychologique.

Nous n'avons pas de destinations précises, mais sommes ouvert à toutes les propositions.

Si vous avez des suggestions, des commentaires, des contactes ou quoi que ce soit, s'il vous plait, contactez nous....

Cherche à faire de l'aide humanitaire

Madova · 2003-09-12

Salut,

je ne suis aussi jeune étudiant en afrique en R.D.Congo, je peux vous aider à donner plus des amples informations concernant votre voyage pour des renseignements voici mon mail:fbagaza2000@yahoo.fr

à bientot

Cherche à faire de l'aide humanitaire

Sandrachamy · 2004-12-30

bonjour a tous,

je n'ai pas de formation medicale, mais un diplome de secourisme et une grande motivation🙂

je voudrai aider au sri lanka par n'importe quel moyen et de tout mon coeur les victimes du tsumani.

y aurait-il une organisation qui accepte des gens motives et qui croient en la solidarite a tout prix??

sandra

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.