English translation pending — showing the original.
Photos du Pérou
Vilcanota · 2004-11-18
Juste pour les images, comme vous êtes tous trés sages 😛😉
http://monsite.wanadoo.fr/peroubdeg60
Photos du Pérou
Simba · 2004-11-18
"comme vous êtes tous trés sages" hé hé! Que tu crois ? 😛
Ceci dit les images (ou plutôt tes clichés) ...restent toujours un vrai délice!
Photos du Pérou
Fabricia · 2004-11-19
Sages, je ne sais pas... mais tes images sont de toute beauté : couleurs pures, paysages exceptionnels, personnages pittoresques...
Dis-nous avec quel appareil tu as photographié toutes ces merveilles ? Jalouse, je suis 😛 !
Photos du Pérou
Vilcanota · 2004-11-19
Pour le Pérou c'était un EOS 600, argentique, tout simple, avec un F2.8/50mm 🙂