Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Photos du Pérou

Discussion started by Vilcanota on 2004-11-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Photos du Pérou

Vilcanota · 2004-11-18

Juste pour les images, comme vous êtes tous trés sages 😛😉

http://monsite.wanadoo.fr/peroubdeg60

Photos du Pérou

Simba · 2004-11-18

"comme vous êtes tous trés sages" hé hé! Que tu crois ? 😛

Ceci dit les images (ou plutôt tes clichés) ...restent toujours un vrai délice!

Photos du Pérou

Fabricia · 2004-11-19

Sages, je ne sais pas... mais tes images sont de toute beauté : couleurs pures, paysages exceptionnels, personnages pittoresques...

Dis-nous avec quel appareil tu as photographié toutes ces merveilles ? Jalouse, je suis 😛 !

Photos du Pérou

Vilcanota · 2004-11-19

Pour le Pérou c'était un EOS 600, argentique, tout simple, avec un F2.8/50mm 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.