Voyage humanitaire au Sénégal
Bonjour à tous!
je suis étudiante en soins infirmiers et je souhaiterai partir pour une mission humanitaire au Sénégal en été 2008. Plusieurs personnes (sur différents forums) semblent avoir été contactées par l'association: asso.un.free, quelqu'un connaitrait-il cette association? Est-elle sérieuse?
Merci à tous pour vos réponses A bientot
je suis étudiante en soins infirmiers et je souhaiterai partir pour une mission humanitaire au Sénégal en été 2008. Plusieurs personnes (sur différents forums) semblent avoir été contactées par l'association: asso.un.free, quelqu'un connaitrait-il cette association? Est-elle sérieuse?
Merci à tous pour vos réponses A bientot