Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Logement pour six mois de stage au Pérou

Discussion started by Laetitou on 2007-07-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Logement pour six mois de stage au Pérou

Laetitou · 2007-07-27

Bonjour à tous!

Je pars au Pérou en Octobre pour 6 mois de stage au CRESPIAL (centro regional para la salvaguardia del patrimonio inmaterial de la america latina)

Je cherche de quoi me loger donc si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas. Je cherche aussi des contacts sur place ou des personnes qui comme moi vont partir à cette période là.

Tous vos conseils sont les bienvenus!!

à bientôt Laetitia

Logement pour six mois de stage au Pérou

Brousset1986 · 2007-07-27

salut! je m'appelle Henzo, je suis péruvien, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai aidé beaucoup de francais à Lima parce que j'habite à Lima. J'ai des amis francais à Lima aussi! :D si tu cherches un lôgement à Lima pour 6 mois tu peux aller sur: http://www.elcomercio.com.pe/clasificados/macro/clasificados_busqueda1.asp?CodigoSubseccion=110 c'est l'adresse du journal plus important de mon pays!, je voyegarai en France la premiere ou deuxieme semaine de septembre, jusqu'à la premiere ou deuxieme semaine de octobre! j'ai 30 jours pour faire le tourisme en France et je cherche encore billets d'avion. Je vais connaitre paris, la bretagen et rennes pour le moment! mais si tu arriveras à Lima pendant octobre, si tu veux tu peux me contacter pour t'aider si tu veux! tu dois chercher un bon quartier, pas dangeroux! comme: MIRAFLORES, SAN ISIDRO, SURCO, SAN BORJA, BARRANCO, LA MOLINA, etc... je te donne mon adresse electronique: brousset1986@hotmail.com ajoute moi sur le msn pour pouvoir exchanger un peu et pouvoir te connaitre un peu! :D je te souhaite un bon voyage!!!! :D si tu as des question tu peux me dire! à bientôt j'espère! ciaoooo

Logement pour six mois de stage au Pérou

Babasse75 · 2007-07-28

salut je m appelle sebastien et je suis francais et vis a lima si tu as des questions n hesite pas si tu veux te loger le mieux c est de trouver sur place ce sera plus facile a bientot seb

Logement pour six mois de stage au Pérou

Laetitou · 2007-07-28

bonjour, merci de vos réponses mais je vais faire mon stage à CUZCO, j'ai oublié de le préciser😊

peut-être que vous pouvez me renseigner sur CUZCO

merci, à bientôt!

Logement pour six mois de stage au Pérou

Susantaylor · 2007-09-25

coucou, je vu ton message par hasard sur le net, ecoute ou plutot lis, je suis perouvienne et j'habite en france depuis 7 ans environ... dis moi dans qu'elle region du perou tu te rend, sa sera plus facil pour pouvoir t'orienté, et eventuelment tu peux t'adresser a l'alliance française la bas mon mail c susan_taylor79@hotmail.com si tu veux qu'on rentre en contacte....

Logement pour six mois de stage au Pérou

Veillerot · 2008-07-23

Je viens de voir ton annonce et, si tu as besoin du logement pour le nord du perou, à Trujillo, je pourrais t'aider à trouver un bon logement chez l'habitant. Je suis peruvienne, née a Trujillo, et je pars toujours en vacances à la fin de l'année avec mon epoux qui est français. Trujillo c'est une belle ville et tu peux vivre bien, les gens sont très sympa et très chalereux. Les français qui y vont là bas ils y restent pour toujours. N'hesitez pas à me contacter et m'envoyer un message: r.moreno@unesco.org

A bientot,

Rita

Logement pour six mois de stage au Pérou

Emeline84 · 2008-10-31

Bonjour laetitou, J'aimerai également réaliser un stage au CRESPIAL. Pourrais-tu me donner quelques conseils et tuyaux? Quelles démarches as-tu entreprises? Est-ce que ton stage est rémunéré? Merci.

Logement pour six mois de stage au Pérou

Aanthonyy · 2010-11-05

Slt laetitou, je me permet de te demander le contenu de ton stage que tu as effectué a cuzco il y a plus de trois ans maintenant. Etant étudiant en licence pro assistant commerce international je dois effectuer un stage et j'aimerais beaucoup Cuzco. Y avait t- il une partie commerciale dans ton entreprise, " cruciale c'est bien cela" ?

Merci d'avance de me répondre. ^^

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.