Logement pour six mois de stage au Pérou
Bonjour à tous!
Je pars au Pérou en Octobre pour 6 mois de stage au CRESPIAL (centro regional para la salvaguardia del patrimonio inmaterial de la america latina)
Je cherche de quoi me loger donc si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas. Je cherche aussi des contacts sur place ou des personnes qui comme moi vont partir à cette période là.
Tous vos conseils sont les bienvenus!!
à bientôt Laetitia
Je pars au Pérou en Octobre pour 6 mois de stage au CRESPIAL (centro regional para la salvaguardia del patrimonio inmaterial de la america latina)
Je cherche de quoi me loger donc si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas. Je cherche aussi des contacts sur place ou des personnes qui comme moi vont partir à cette période là.
Tous vos conseils sont les bienvenus!!
à bientôt Laetitia